Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
21 avril 2013

prends ça dans ta gueule !

gay0

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur est tartagueulalarécrée aux parlementaires UMPénervés par le ricanement d'un quidam (voir ici) qui a pu donner un instant, pour un instant seulement, disait Brel, l'impression de se gausser quelque peu des réactions outrageusement zoutrées de quelques extra-terrestres encore étonnés que les forces de l'ordre puissent -mon Dieu comment peuvent-elles ?- "montrer autant de violence et tant de haine vis à vis de notre bel idéal et de nos petites et si humbles personnes !" "Pour un regard, il se retrouve à l'hosto" (voir ici), "tabassé pour un regard",(voir ici) "tabassé pour un simple regard" (voir ici) "tabassé pour un regard de travers" (voir ici) les exemples ne manquent pas de faits divers sordides qui nous racontent comment des gens déglingués en ont déglingué d'autres. Petit souci ! Ceux dont je parle aujourd'hui font et défont les lois ! Les lois que c'est nous qu'on doit les respecter comme dirait madame Mavoisine ! Hihihi ! Oh putain j'ai ricané ! Va falloir que je sorte casqué dès fois que je trouverais un UMPénervé sur ma route ! Eh voui madame Mavoisine, c'est comme ça ! Ceux qui crient contre le mariage gay ils ont dérapé de nuit dans la chambre des p...  des députés ! Ils n'ont pas supporté l'outrage d'un regard ! Bon OK, ils étaient fatigués a dit le chef de la bande, un certain Jacob Chrétien ou Christian je ne sais plus ! Ah bon ?! Ah ben alors on va pas en faire un fromage ! Même si ça pue le Curé (un fromage nantais chère Mavoisine !) mixé au Maroilles (celui-la même qui vient de se marier avec Monroi pardi !) avec un zeste de Clacbitou, un soupçon de Cacouyard ou de Trou du Cru ! Eh voui que voulez-vous ! Les bandes d'aujourd'hui n'ont que ce vocabulaire là à la bouche, il faut savoir parler comme eux et surtout faire comme eux ! Alors méfie, toi le grand balaize là bas, j'ai bien vu ton regard salace se promener sur mon plateau de fromages ! Alors si tu t'approches j'appelle mes potes de l'UMPénombre et tu verras de quel bois je les chauffe tous ces frigides !

En attendant marche à l'ombre Ô toi qui ne pense que fornication, baston et T'chiot biloute sinon le saigneur s'occupera de ton casgiu merzu ! Mais pas tout de suite car il a à faire aujourd'hui ! C'est son jour et il faut en profiter car il n'y a que ça qui compte surtout quand ça tombe en fin de semaine ET en période de vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité