Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
27 octobre 2013

Ah les N°1 !!!

 

cdiscount

photo©vincent3m

 La Lésion d'Honneur est vendue gratuitement au site N°1 (c'est ce qu'ils disent d'eux mêmes !)du e-commerce en France : CDiscount ! J'ai toujours eu une petite méfiance vis à vis des N° 1 et ça s'est souvent vérifié ! Pour en revenir à nos tondeurs de moutons figurez vous que le superbe canapé que nous avons commandé le 3 septembre devait nous être livré entre le 8 et le 18 octobre (ils ont dû commencer à le fabriquer à la commande, c'est comme les bons restaurants, ça sort pas du congélateur comme ça un canapé !). Jusqu'au 18 octobre, devant mon étonnement à toujours voir depuis un mois et demi  : "commande en préparation", un message automatique indiquait que la date limite n'avait pas encore été dépassée ! Un peu comme le mec qui se casse la gueule du trentième étage : 16 octobre, vingtième étage, jusqu'ici tout va bien, 17 octobre, 15ème étage, jusqu'ici tout va bien etc. Dès le 19, j'ai pris mon plus beau clavier et me suis ébaubi de ce retard ! le 25, je n'avais toujours aucune réponse, mais ce qui s'appelle, silence radio complet de la part de ces usuriers qui m'ont quand même confisqué plus de 500€ depuis un bon moment ! Le 26, après avoir alerté le médiateur, enfin un message de celui-ci m'annonçant qu'ils allaient ... contacter le transporteur ! Alors qu'il n'y est sans doute pour rien ! M'enfin !!!J'ai fureté un peu sur la toile et j'ai trouvé chez Que Choisir, un site complet dédié aux réclamations envers Cdiscunt ! Oh bien sûr, je ne m'attendais pas à être le seul arnaqué par ces frivoles aguicheurs mais ce que j'y ai trouvé dépassait toutes mes attentes : allez donc voir ici ou ici ! C'est une forêt, une armada, une inondation, un déluge de plaintes, réclamations, indignations en tout genre ! Impressionné que j'ai été par la constance de ce Cdisgusting ! Des pros de la non communication ! Alors un conseil, si vous avez des menus achats à faire pour pas trop cher, vous pouvez aller y faire un tour, il m'est arrivé de ne pas m'y faire arnaquer, mais dès que ça devient un peu plus onéreux (plus de 25€ ?!!! ;-))), fuyez braves gens, fuyez et si par malheur vous tombez dans leur piège, attention au SAV, ils vous renverront systématiquement vers le site constructeur et ne voudront entendre parler de rien ! Je sais ça m'est déjà arrivé pour deux produits ! Mais cette fois, c'est décidé : plus jamais ! Cdis...paru ! En attendant, on est dimanche et ça tombe encore en fin de semaine alors profitez en bien car il n'y a que ça qui compte, surtout en période de vacances !

PS Il va de soi que si l'affaire se règle rapidement et que tout rentre dans l'ordre je me ferai un plaisir de le signaler ici même dès que possible... il se peut que j'aie un peu de retard... sans doute à cause des vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité