Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
9 février 2014

Allaitement et les aboutissants

allaitement

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine est naturellement enfilée dans le biberon des autorités des Emirats Arabes Unis pour leur décision de rendre obligatoire l'allaitement jusqu'à deux ans ! ( voir ici) Et toc, prenez ça dans les mamelons et vous m'en direz des nouvelles. Je ne sais pas pourquoi certains se tuent à essayer de faire de l'humour lorsque certains états le font si bien. Parce qu'il va de soi que cette décision n'est rien d'autre qu'un poisson d'avril déguisé en canular de février. Certains l'ont pris au sérieux mais Mââme Voisine qui s'y connait et qui a des relations m'a soutenu qu'il s'agissait d'une grosse blague. "Mais enfin m'a-t-elle couiné dans les oreilles, vous les connaissez les émirs, ils font rien qu'à rigoler !" Ah ben voui ! Je pense bien ! Tenez par exemple : "Les relations sexuelles en dehors du mariage sont interdites dans les Émirats arabes unis, même en privé et entre personnes consentantes. L’adultère est passible de la peine de mort, mais pas de manière obligatoire. La loi relative à l’adultère et son application sont discriminatoires à l’égard des femmes." (voir d'autres nouvelles rigolotes sur ce pays ici !) C'est sympa non ?! Mais pour revenir au biberon, c'est une petite loi très gentille à l'égard des femmes ! Voui voui voui ! Non seulement elles vont pourvoir se faire bouffer les seins par des marmots dentés, mais si elles refusent, leur mari aura le droit de les dénoncer ! Ah ben faut savoir ce qu'on veut quand même ! La loi a même prévu que pour celles qui ne POURRAIENT pas allaiter, il faudra avoir recours à des nurses qui seront payées par... Ah ben ça on ne sait pas ! D'ailleurs on ne sait pas non plus si elles seront payées ! Ce qu'on ne dit pas non plus,  mais il n'y a que les langues de peille comme moi pour y penser, c'est que les femmes qui vont allaiter, vous croyez qu'elles vont avoir le droit de le faire en public ? Au boulot ? Sans risquer de se faire embastiller pour outrage à la pudeur ? Que nenni ! Si bien qu'elles resteront A LA MAISON ! Et voilà ! C'est simple, il fallait y penser ! D'ailleurs je me demande si la Narine L'Peine n'y a pas songé ! Ceci dit (Brahim) il ne faudrait pas que ça nous empêche de passer un bon dimanche car il n'y a que ça qui compte surtout en fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité