Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
4 octobre 2015

La vie est belle

Wv

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur est piochée dans le portefeuille des dirigeants de Volkswagen qui vont tout bonnement faire un petit Kadô de départ à leur bienfaiteur Winterkorn Martin. Celui-ci pourrait bien empocher un petit magot de 60 millions d'euros (dixit ici le Figaro Mââme Voisine alors ne venez pas me me chi...poter sur mes sources nom d'un petit patron gâté !)  pour bons et loyaux services rendus à la marque ! De deux choses l'une après les révélations de la Gross tricherie : soit il savait et c'est un escroc, soit il ne savait pas et c'est un incompétent qui doit de toute façon payer en tant que big Boss. Il a donc décidé de faire "amende honorable" et de mettre les voiles. Moi quand ma plaque de scoot est (un peu) sale, je morfle de 90€. Lui il se met 60 briques sous le matelas ! Y'a pas à dire, le Maïsd'hiver va se faire un pop corn bien sucré l'enfoiré ! Pour des turpitudes nettement moins Kolossales, y'en a même qui ont dormi à l'ombre... Lui ? on le remercie au propre et au figuré ! C'est sans doute ça la nov'morale !

Bon, d'accord, ça ne va pas nous empêcher de vivre hein ? Pas vrai mââme Voisine ? Mais bon quand même, ça a failli m'agacer légèrement... Heureusement qu'on est dimanche, jour du Saigneur. On va pouvoir en profiter parce qu'il n'y a rien d'autre à faire surtout quand ça tombe en fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité