La Lésion d'Honneur

Un coup de gueule une photo et autres bricoles

17 décembre 2017

IL n'y en aura pas pour tout le monde !

17dec

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine est versée dans l'écuelle des élus de Lunel (34) qui ont interdit à une association de distribuer des repas chauds, gratuitement, aux gens qui en ont besoin. C'est cool non ? C'est même un peu plaçant en ce moment ! (ici) "Cette association ne nous a deùmandé aucune autorisation" se justifie la mairie ! Ben oui quoi ! "Non mais c'est vrai quoi ! Avec votre soupe à l'oeil vous empêchez ces braves gens de rejoindre nos services où, promis juré craché ils seront bien traités et même qu'il y en aura pour tout le monde ! Alors basta cosi, allez vous faire cuire une soupe ailleurs parce qu'ici vous faites désordre ! " C'est comme à Paris vous savez les douches pour sans abri ! Voui voui voui mââme Voisine c'est ça ! Ils ont installé des douches pour les sans abris ! Tout à fait ! Sauf que ce n'est pas vraiment pour les laver ! Le sdf s'approche d'un endroit un peu tranquille très légèrement abrité du froid et là, psssssssshhhhhhhttttt il se prend un jet d'eau sur la tronche ! Il fait froid, ses habits sont trempés et ouste vade retro sale Timbanque ! Trop fun non ? (ici) Ailleurs ils ont installés des piques pour empêcher les gens de s'installer, des chaises avec accoudoirs pour empêcher de s'allonger ! Non mais c'est vrai quoi ! Ils font désordre tous ces gens dans la merde ! Alors autant les recouvrir complètement et on ne les verra plus ! Hihihi ! Et surtout bonne année bonne santé et joyeux Noël à tous hein ! Allez va, sur ce je vais aller installer charitablement mon humble postérieur dans un doux canapé près de la cheminée et dévorer le dernier livre à la mode !

Je ne sais pas pourquoi ça me fait penser qu'en Turquie, eux aussi, ils installent des livres au chaud ! Enfin manière de... ! "Depuis le mois de juin 2016, 140.000 livres auraient été retirés des collections de 1142 bibliothèques, puis détruits, au motif qu'ils feraient la promotion des idées de Fethullah Gülen, principal opposant de Recep Tayyip Erdogan." (ici) Ach ! Trop fun aussi ! Et au moins les SDF n'ont pas froid !

C'est y pas beau tout ça ?! 

Ah nous visons une époque forminable n'est il pas ? Mais heureusement, nous sommes dimanche jour du Saigneur et nous allons en profiter à donf tout bêtement parce que ça tombe encore en fin de semaine et ça ! C'est Génial !

 

Posté par vincent3m à 09:13 - La Lésion d'Honneur - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire