La Lésion d'Honneur

Un coup de gueule une photo et autres bricoles

18 février 2018

Ce bateau coule parce qu'il le veut bien.

18fevrier

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine dort dans la rue avec Maillard Sylvain ET Denormandie Julien tous deux respectivement valeureux député pour le premier et carrément secrétaire d'etat pour le deuxième ! J'adôôôôôre leur vision très nette de la question des SDF : Les SDF ? Mais si, vous savez : ces gens tellement dans la merde qu'ils choisissent, ces salauds de pauvres, de pioncer sur le trottoir alors que franchement hein, c'est pas compliqué de se payer un hôtel merde quoi ! (ici) "Il n'y en a qu'une cinquantaine en Ile de France pour lesquels nous ne trouvons pas de solutions. Les autres, l'immense majorité, souhaitent rester dans la rue !" Un SDF, Christian Pages, a vachtement apprécié les propos des deux aveugles  (ici)  : "J'ai le droit de dire que c'est un connard ce mec ?.... Je pense qu'il doit doit prendre de la drogue ce mec, sinon c'est pas possible !" Ce brave Colin Maillard se shoote peut-être à la politique pour atteindre le nirvana ethylico-politique mais à sa décharge, il n'est pas le premier à se lancer dans ce genre de saillies complètement déboussolées ! Mais si rappelez-vous ! L'innénarable Balkany piégé par les Yes Men (Il faudrait suivre un peu car ça fait au moins trois ou quatre fois que je vous rafraichis la mémoire avec cet épisode nom de nom !) "Bien sûr il y a quelques sans domicile fixe qui eux, ont choisi de vivre en marge...!" (ci) Hihihihi ! Je ne m'en lasse pas ! Voir ce clown de Balkanie en bloc dégoiser sur les pauvres qui "non, il n'y a pas de pauvres en France, il y a des gens qui gagnent moins et qui ont des logements commes les autres !" Désolé mais ça me fait hurler de rire. Alors évidemment, ce jeune blanc-bec de Maillarienquicloche a encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'atteindre la cheville de l'ogre de Levallois-Peret mais il semble sur la bonne pente savonnée !

En dehors du gros pif rouge de Pinocchio inconscient, cela n'a rien à voir mais avez-vous vu chère Mââme Voisine comment ce vieux chauve déguisé de la Maison-Blanche avait accueilli la nouvelle de la dernière (en attendant la prochaine !) fusillade en Floride :"Les responsables sont les proches, les voisins et la famille du tueur qui n'ont pas dénoncé son comportement déviant !" Ben vouiiiii ! Rien, mais absolument rien à voir avec la législation sur les armes frangin ! Qu'est-ce que tu vas te mettre dans la tête toi ?! "So many signs that the Florida shooter was mentally disturbed, even expelled from school for bad and erratic behavior. Neighbors and classmates knew he was a big problem. Must always report such instances to authorities, again and again!" Bernie Saunders le traduit comme ça et j'aime bien :

saunders

Ceci dit, on ne va pas se flinguer pour ça hein ! Tout simplement parce qu'on est dimanche, jour du Saigneur et qu'il faut en profiter car ça tombe encore en fin de semaine et en période de vacances !

Posté par vincent3m à 09:47 - La Lésion d'Honneur - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire