La Lésion d'Honneur

Un coup de gueule une photo et autres bricoles

03 mars 2019

Il y en a qui ne manquent pas de piquants !

3mars

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine picote du bout de son dégoût le neurone de notre charmant Castagner ou un truc comme ça Christophe qui a pris de son temps pour aller expliquer aux écoliers comment il fallait utiliser un LBD (ici) "Et surtout les minots, faisez gaffe pasque c'est un truc vachtement dangereux même qu'y a eu quelques accidents ! Ben voui ! Quand les terror... oupss, quand les manifestants ont été touchés au visage, c'était juste un petit askident ! La faut' à pasdbol koâ !" Bien entendu pas un mot de la condamnation de la France par l'Europe pour "usage disproportionné de la violence" (Au début, il s'agissait de condamner la France pour "l'usage de ces armes" mais la majorité du parlement étant de droite, elle a fait capoter la résolution tout en accptant une condamnation pour "usage de la violence" voir ici) Quel bel instit que notre Ministre de l'intérieur et là, on voit bien que les programmes ont déjà changé ! Blanquer à côté on le mettrait presque avec les alternatifs... (euh, en fait non, pas vraiment ! Ce qu'il nous prépare pour l'école celui-là, c'est du piquant genre "RedHotchiliTabascodecayenne" mais c'est une autre histoire dont nous reparlerons !) Heureusement, nous sommes en France et si on ne se prend pas un Gli-F4 dans la tronche, on peut tranquillement dormir dans sa voiture ! Ce n'est pas franchement le cas aux Zétazunis : un jeune gars, endormi au volant de sa voiture a pris 25 balles dans le buffet parce qu'il avait une arme à côté de lui. Volée en plus ! (ici) Alors OK, le mec n'avait pas le droit de posséder ce joujou mais, d'après l'avocat de la désormais passoire, les flics auraient dû s'abriter et tenter d'engager le dialogue. Mais non, les cow-boys ont vidé leurs chargeurs ! Il y en même un dans le tas qui avait de l'expérience : il a déjà tué quelqu'un l'an dernier et il bosse encore ! "Ben voui !" m'a glissé Mââme Voisine, "il en faut bien pour montrer l'exemple quand même !"  Il faut surtout se souvenir que Trumpette avait recommandé en juillet 2017 aux policiers "de ne pas se montrer trop gentils." Eh ben voilà ! Là, ils n'ont pas été très gentils ! 25 balles ça pique non ?! Merci du conseil mister President !

Je vous dis, heureusement qu'on est en France, c'est d'ailleurs ce que se dit Emmanuelle Amar, la lançeuse d'alerte qui avait fait éclater l'affaire des bébés nés sans bras. Comparé à ce qui précède, son histoire est légère comme un vol de papillon mais ne manque pas elle non plus de piquant : la dame a d'abord été licenciée mais "Suite à l’hyper médiatisation de son affaire et de sa cause, son licenciement a été suspendu jusqu’à nouvel ordre. Il est question donc ici de chantage à l’emploi, d’intimidation et de harcèlement. Les autorités au lieu de réagir avec vigueur et rapidité face à ce scandale monstrueux, ont préféré casser le thermomètre."(ici

Heureusement on est dimanche, jour du Saigneur, et on va en profiter un max puisque ça tombe encore en fin de semaine et en période de vacances !

 

Posté par vincent3m à 09:41 - La Lésion d'Honneur - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire