Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
21 avril 2019

Enfer Feu de Tout Bois !

21avril

photo©vincent3m

La Lésion d’Honneur de la semaine s’embrase à la Une de ces deux torch … oupsss tabloïds serbes "Alo" et "Informer" qui ont eu la lumineuse idée de proclamer avec enthousiasme que l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris était une punition divine ! (ici) Ah chère Mââme Voisine ! Si vous saviez comme, suivant votre exemple, j’aime ces déclarations enflammées et pleine de bon sens ! Mais enfin messieurs les enquêteurs où donc avez-vous la tête ? Levez les yeux nom de Dieu ! Le coupable vous regarde de là-haut de ces petits cieux malicieux ! "La punition divine les a rattrapés », ont titré à l’unisson les deux tabloïds. Alo y voit une rétribution pour avoir « craché sur les victimes serbes » de la guerre du Kosovo.". Eh oui, comme vous dites Mââme Voisine, ça risque de poser quelques problèmes d'assurances ça non ? Vous croyez qu'il est assuré dieu ? Par qui ? Et son avocat, Kicé hein ? Ah ben voui ! Parce que s'il est coupable mais n'en doutons pas un instant puisque ces deux "petits formats de publication très utilisés par la presse populaire" (définition de tabloïds) ont très certainement vérifié, recoupé leurs sources, il va avoir droit à un sacré procès quand même non? Et il risque gros le gonze ! Vouiiii voui vouiii !!

En revanche, un qui semble ne rien risquer et qui par conséquent ose tout (c'est à ça qu'on le reconnaît d'ailleurs !) c'est Bibi Nettoiemiaou ! Il veut jeter de l'huile sur le feu et embraser encore plus la région et personne ne dit rien ! "Si je suis élu, j'annexe les colonies de Cisjordanie ! ... J'ai pas l'droit ? Je prends le gauche et je vous emmerde tous par Yahvé !"(ici)  aurait il déclaré à nos confrères serbes qui l'auraient immédiatement transmis à dieu, c'est comme ça que la Lésion d'Honneur l'a appris ! Il a parait-il aussi ajouté qu'il aurait bien voulu annoncer l'annexion de la Maison Blanche mais que c'était déjà fait !

Impossible, pour finir en laideur, de ne pas envoyer se consumer en prison (synonyme d'enfer non ?) ce directeur d'école au Bangladesh qui a commandité l'assassinat d'une jeune fille qui l'accusait de violences sexuelles. Ses zidiotszélés de sbires ont aspergé la jeune femme d'essence et ont craqué une allumette. Nusran Jahan Rafi n'a pas survécu. (ici)

Sur ce Mââme Voisine je vous laisse aller brûler votre cierge (ben voui elle prie parce qu'elle a parié une banane flambée avec une copine que la cagnotte Notre Dame dépasserait les deux milliard d'euros en moins d'une semaine !) Quant à moi, puisqu'on est dimanche, jour du Saigneur, je vais me dépêcher d'en profiter à fond près de la cheminée puisque ça tombe encore en fin de semaine et en période de vacances !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité