Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
5 février 2007

Ouf ! C'étaient des vieux !

15ans

Quinze soldats britanniques de moins de 15 ans envoyés en Irak

Moi, quand je vois ça, je délire, je hurle, je me demande si j'ai encore une tête, des pieds, un stylo... et j'en passe... enfin tout ce qu'il me faut pour ne pas être complètement débile... alors je vérifie... OK tout va bien... et je poursuis ma lecture :

Quinze soldats britanniques âgés de moins de 18 ans ont été envoyés combattre en Irak depuis juin 2003, en violation du protocole des Nations unies sur les droits des enfants, a reconnu dimanche le gouvernement britannique.AP

LONDRES - Aujourd'hui (4 février 2007) à 18h21

Ouf... Je respire... Les mômes avaient presque 18 balais... Ah bon ! C'est donc une erreur ! ... La trouille que j'ai eue ! ... j'ai cru qu'ils étaient trop jeunes !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour la demande de com si les coups bas cessent (joke), c'est un peu comme si tu me demandais de ne plus t'écrire mais bon, je vais essayer de ne pas être trop regardant !
Répondre
C
Il est clair que si les nations les plus puissantes ne respectent pas la charte sur la protection des enfants signée par les Nations Unies, il nous sera difficile d'aller moraliser certains pays où ces droits sont violés en permanence d'où le remix d'un vieux proverbe:<br /> <br /> "Fait ce qu'on te dit mais pas ce que nous faisons"<br /> <br /> " Fait ce que l'ONU te dit mais pas ce que font Blair et Bush"<br /> <br /> En mai, je souhaite que nous n'aurons pas encore à le réactualiser en y ajoutant naboléon!!!<br /> <br /> PS: peux tu me laisser un com quand la campagne présidentielle débutera vraiment, c'est à dire avec des programmes et non des batailles et des coups bas?
Répondre
Publicité