Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
25 février 2007

Circulez, on passe l'éponge...

circulez

photo© Vincent3m 2007

La Lésion d’Honneur hebdomadaire et dominicale est cette semaine décernée à Balkany Patrick, maire UMP de Levallois Perret. Ce triste sire vient de faire voter, par SON conseil municipal une disposition qui consisterait à effacer la dette de 231.000 € que Môssieur le Maire doit encore à SA commune (*). Cette somme représente les intérêts de l’amende de 524.000 € à laquelle Balkany Patrick avait été condamné en 1996 pour avoir confondu le personnel communal avec SON petit personnel vraiment personnel ! Et ça a toutes les chances de passer puisqu’il suffit maintenant que le Ministre des Finances donne son accord… M. Breton ne va quand même pas laisser un ami dans la panade non ?

Et puis après tout, le Balkany, il a bien été réélu par au moins la moitié des votants non ? Alors, de quoi ils se mêlent au Canard en dénonçant ça hein ?

(* Le Canard Enchaîné, 14/02)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
"Quand j'aurai décidé de m'y rendre..." <br /> C'est bien ça la folie des grandeurs et l'inconscience féminine... Mais tu sais même pas où elle est ton île déserte... mais bon je te promets tout ce que tu veux mais pas les bêtes à plus de quatre pattes s'il te plaît !!!
Répondre
O
tu me promets de tuer les bêtes à plus de quatre pattes, de sucer le venin de ma chair si un serpent me mord et que tu as des remèdes contre les diverses infections inconnues, alors je me résouts à t'inviter une semaine sur mon ile déserte quand j'aurai décider de m'y rendre (c'est à dire peut-être jamais... XD)<br /> Un truc corrompu.. hum... je réfléchis... nan, désolé !
Répondre
V
Mais non ! Pour les amendes, je parlais (entre nous bien sûr et je te jure ça sortira pas d'ici hihihi) d'un truc un peu bien pourri quoi, un peu bien corrompu... Tu connais rien ? Remarque, peut-être que je pourrais demander à mon cousin, tu sais celui qui colle les timbres du candidat UMP au Ministère de l'Inférieur, peut-être qu'il pourrait nous pistonner lui non ?<br /> Quant à tes araignées mutantes... si c'est pour me retrouver avec des monstres, vas-y-toute seule... Comment ? Ah ! J'étais pas invité ! Bon ben salut hein !
Répondre
O
que je crois en l'honnêteté de certains, encore... Cela me motive pour rester ici et ne pas m'exiler sur une île déserte, faite de soleil, de chaleur mais pourvue d'araignées mutantes et dépourvues de connexion internet, de sécu, d'hôpital, de routes goudronnées...<br /> Arf... les amendes !<br /> Aucun truc en particulier... j'écris à l'Officier du Ministère public et j'implore sa grâce...
Répondre
L
Bon, désolé si t'as mal à l'amende mais je reste formel, il y a des politiciens honnêtes, il y a des gens non corrompus... Non mais !<br /> Euh au fait... si tu peux me donner un coup de main pour me faire sauter mes amendes, on s'arrangera discrètement hein ?!
Répondre
Publicité