Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
27 février 2007

Reposant

sdf

photo© Vincent3m 2007

Abd-al Malik… Vous connaissez ?… Gibraltar… son dernier CD… ? rappeur ? slammeur ? Poète en tous cas… Il m’a appris l’autre jour sur scène que j’étais « spirituellement SDF », que ce n’était pas une maladie et que je n’étais pas seul… mieux… il nous a dit aussi qu’il nous aimait… Reposant... vraiment !

Et si vous en avez l’occasion, n’hésitez pas… allez l’écouter ! Même si, en première partie il vous faut supporter quelques caricatures de rappeurs aux décibels déchaînés couvrant sans vergogne (et heureusement ?) des voix pas toujours travaillées… (Mention spéciale toutefois aux Grandes Gueules de Sète… nettement au-dessus du panier !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet joliment dit... "SDF spirituel"... un vrai pseudo pour ton nouveau blog ! et là tout à coup ça nous met dans la solidarité... alors comme ça à Sète... je sais qu'il y a un groupe qui travaille depuis un bail et même quils ont fomé les petits de mon école !!! alors merci pour eux...
Répondre
V
spirituellement SDF ... sans église, sans mosquée, sans synagogue... ben oui quoi... ça arrive non ? et c'est joliment dit !
Répondre
V
Comme quoi, il y a comme partout du bon et du mauvais chez les rappeurs-slammeurs-chanteurs... <br /> C'est le clarinetiste de "La Beuglante" qui disait un jour : "la chanson c'est comme la politique, plus on est connu plus les textes sont mauvais"... Bon d'accord, c'est un peu à l'emporte-pièce mais ça marche souvent...
Répondre
F
J'ai l'album... Le seul de rap chez moi, comme quoi c'est pas que du rap... Et grand corp malade ? Mon seul de slam mais là je connais pas trop les autres...
Répondre
Publicité