Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
19 septembre 2007

Toujours plus dur !

allerplusloin
photo©vincent3m 2007
Aller plus loin, aller plus haut dans la connerie, et nous prendre pour des billes, toutes les portes sont ouvertes ! :

« Le Téléphone Sonne », mardi soir, France-Inter. Mariani est à l’antenne. Vous savez, celui qui propose des tests ADN pour les immigrants...Il explique consciencieusement que sa nouvelle loi sur l’immigration est bonne, juste et que c’est … allez tiens, de la philanthropie à l’état brut ! Je vous jure, il ne s’agit pas d’un fichage mais d’une disposition permettant aux pôvres candidats à l’émigration d’aller plus vite : D’abord vous suivez des cours de français chez vous (au moins vous n'êtes pas chez nous !et en plus, énooorme ! vous vous les payez ! et vous payez aussi le transport de votre village à dix cases jusqu’à la grande ville où le français est enseigné, trop bon !) ensuite vous vous payez (allez va, c’est juste un petit sacrifice financier !) un test de salive pour savoir si vos enfants sont bien vos enfants. (Il devrait relire Levi-Strauss le Mariani, parce que dans un certain nombre de « tribus », les adoptions sont courantes surtout quand un père de famille décède.mais ça doit être au-dessus de ses moyens !) Quid de ces enfants qui fatalement n’auront pas le même ADN que leur mère ! « Mais je le répète, rassurez-vous il ne s’agit pas d’un flicage… juste une possibilité d’aller plus vite, histoire de pallier à la corruption ambiante dans ces pays, au bordel de leur Etat-civil…voyez comme on est gentils ! »

Un auditeur appelle : « Moi je suis d’accord ! Il est normal de VERIFIER si ce qui est avancé est vrai, si les enfants des demandeurs sont bien leurs enfants. » Et là, le Mariani ne bronche pas. Vous avez dit « vérifier »… ? Eh mais tout à l’heure vous disiez que… Eh bien non, l’Alain Bédouais, ou Bédouin ( ?), je ne sais plus, enfin bref, celui qui dirige l’émission n’a pas relevé ! C’est ballot non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...mais il paraît qu'il y a plus bas que le fond ! Ben oui ! Les enfants adoptés français (même s'ils sont "étrangers" !) n'ont aucun lien ADN avec leur parents : of course ! Les enfants français (à priori et avant tout test ADN... ben oui, on ne sait jamais !)n'ont pas besoin de test ADN et d'ailleurs ce n'est pas dans la loi... <br /> Mais elle est où la loi d'équité ? D'après moi, après la baisse des vocations chez les curés, il va y avoir une baisse de vocation à la Justice Non ?
Répondre
M
ce qui serait drôle... c'est d'afficher tous ces enfants qu'on élève pour être leurs parents... même si on les a pas faits... même si on les a fait faire par d'autres... d'ailleurs y a-t-il une limite au nombre d'enfants qu'on a le droit d'avoir, qu'on a le droit de recueillir... il va falloir commencer par limiter l'adoption alors !!!
Répondre
Publicité