Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
9 septembre 2008

Allègrement

allegre

photo©vincent3m

Certains personnages politiques font ma joie ! Si Si vraiment ! Le dégraisseur du mammouth en fait partie. Après avoir décrété que le réchauffement climatique était une affaire de zozos, il vient de déclarer -après avoir accepté une mission de la part de notre Roquet 1er chef de l'Etat - que ce même Roquet 1er était "un président réformateur et même le seul leader européen réformateur d'envergure"
AAAAAHHHH ! Comme on doit se sentir bien après avoir dit cela (voir Politis du 4/09/08). Mais quiconque trouverait un quelconque rapport entre la photo et les convictions fluctuantes de notre cher intéressé se tromperait bien sûr lourdement !!!
Au fait, tout le monde a évidemment reconnu l'Allègre Claude non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Franck : Je me doutais que vous étiez intimes !
Répondre
F
Ben moi j'ai surtout reconnu son vélo ! J'ai faux ? ;-)
Répondre
Publicité