Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
21 septembre 2008

Plongeon évité

plongeon

photo© Vincent3m 2008

La Lésion d’Honneur de la semaine devait être attribuée à la Justice Marocaine couronnepour la condamnation d'un blogueur journaliste à deux ans de prison parce qu'il avait commis un article offensant le roi. Le texte incriminé est disponible en français ici. Un autre site le soutenant existait

Mais, et il faut reconnaitre la justesse de la décision, Mohamed Erraji, le journaliste visé, a été définitivement acquitté il y a quelques jours ! Toutes les poursuites ont été abandonnées !Ah ben zut alors, il m'a foutu ma lésion en l'air ce con... Oh ben non, je rigole !

Mais à propos, il n'y a pas une histoire d'offense en France aussi ?!... Ce serait l'histoire d'un mec de Laval qui aurait été pris avec un panneau parlant, en argot et en citant notre bienaimé Président, de tous ceux qui nous cassent les roubignolles... Il est convoqué lui aussi devant la justice prochainement... Nous verrons bien où se situe la Justice française... Mais pour l'instant, réjouissons nous mes bien chers frères, mes biens chères soeurs, pas besoin de prier ce soir, un journaliste a été libéré et ce n'est pas fréquent alors profitons de ce jour du Saigneur et gardons l'oreille ouverte... et la bonne !

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu peux toujours essayer ça : <br /> http://www.tlig.org/fr.html<br /> il y a un post d'un certain Jésus qui date de l'été 1989 !
Répondre
J
rappelle moi?c'est quoi déja l'adresse du blog de "DIEU"
Répondre
Publicité