Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
21 octobre 2008

Brighelli fumiste ? Oh ben non alors !

brighelli

photo©vincent3m

Jean-Paul Brighelli !!!!


Je ne sais plus où j'ai trouvé ce message et la personne qui l'a écrit voudra bien me pardonner de lui subtiliser sa prose sans pouvoir la citer mais je ne peux résister à jeter en pâture les ragots qui traînent sur le net concernant ce sinistre individu qui fait des boules en or en calomniant ses collègues de l'Educ. Nat. Eh ! Attention ! Je sais qu'il y a, comme partout, des gens peu fréquentables dans la profession mais celui-ci l'est plus que d'autres. Malheureusement il a fait son trou en calomniant et souhaite garder sa place au soleil en laissant s'évader, de son cerveau, des flatulences irrespirables. C'est la raison pour laquelle, sans aucune honte, je transmets le message et félicite l'auteur inconnu d'avoir bien voulu remettre les pendules à l'heure concernant le si peu citoyen Brighelli :


"  Ce type est au cabinet de Darcos, il est un des moteurs centraux de la guerre contre les pédagogistes, il a pondu les nouveaux programmes de l'école (regarde, sans l'acheter, "Fin de récré", suite nauséeuse de "La Fabrique du Crétin"), il est carrément dangereux. Ma tante, proviseur à la retraite, l'a eu à gérer dans son bahut de Corbeil-Essonne. Pourtant elle est de droite, mais elle n'a jamais vu pire fumiste, beau parleur, manipulateur, haïssant les élèves, élististe,  interdit de correction au bac, se débrouillant pour ne pas faire ses heures. Ma tante n'en revenait pas qu'il soit devenu le conseiller de Darcos. Il est derrière toutes ces réformes, sachant que le vrai motif, c'est les économies budgétaires, évidemment.
Comme ce sinistre type a un blog, on pourrait l'assaillir un peu.
http://bonnetdane. midiblogs. com/"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On m'a parfois dit que j'étais nul et salaud et j'en suis toujours au même point ! C'est normal docteur ?
Répondre
J
et ça t'étonne ? plus ils sont nul et salaud et plus ça grimpe dans le hiérarchie hé oui
Répondre
Publicité