Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
11 décembre 2008

Christian Paccoud

paccoud

photo©vincent3m

Ce n'est pas le genre de la maison de faire de la pub pour les copains alors je ne dérogerai pas à cette règle puisque la personne dont je vais vous vanter les mérites ne fait pas partie de mes ... intimes ! Donc, allez écouter  Christian Paccoud et son accordéon où qu'il soit ! Je ne sais pas ce qu'il donne sur scène en formation mais en solo, rien que lui et son piano à bretelles, c'est du bon, du très bon ! Pas besoin de sono, il a la voix qu'il faut ! Il vient de sortir un disque : "ça ne compte pas !"
Chanteur engagé ? oui bien sûr ! Mais engagé dans une poésie qui vous prend là où il faut, et pas, comme souvent au-dessous de la ceinture ! Promis juré, à moins que vous ne soyez attirés par le borgne ou le nabot, les jupes plissées de l'UMP ou les Hermès de la voisine, ce ne sera que du plaisir et du gros, du grand ! Bref, un de ces petits plaisirs à ne pas bouder par les temps qui courent !

A la demande générale voici un lien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
http://www.musicme.com/#/Christian-Paccoud/albums/<br />
Répondre
J
moi c'est pareil !au pied des pyramides y a pas non plus et je doute que notre cher centre cultureux français lui paye le voyage mème en charter!
Répondre
F
On trouve finalement plein de vidéo, j'y retourne... ;-)
Répondre
F
Pff ! Y a pas un lien pour écouter quelque chose ? Ici c'est fin fond du Berry et pour les concerts c'est pas gagné !<br /> Je vais donc chercher toute la nuit sur la toile... ;-)
Répondre
Publicité