Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
11 octobre 2009

et la plume dans le... costume ?!

carla

photo©vincent3m

La Lésion d'honneur hebdo s'envole aussi bêtement vers les cieux internet que ceux qui ont, parait-il trop nombreux, essayé de se connecter sur le site de la Carla qui n'a, il faudrait quand même bien se le mettre une fois pour toutes dans le cerveau ou ce qu'il en reste, absolument rien d'intéressant à dire ! Mais nom d'un p'tit Nicolas, qu'en ont-ils à foutre de ce que vit la première pimbêche de France nom de Dieu ! Le voyeurisme ahurissant de ces gens vaut-il d'ailleurs qu'on s'y attarde une minute de plus ? Ils n'avaient pas mieux à regarder ? Je ne sais pas moi, même un match de foot aurait trouvé grâce à mes yeux ! Et bien non ! Ils se sont tous précipités parait-il pour voir si Carla's site était plus laid que Ségo's site et surtout plus croustillant ! Et ils voulaient savoir quoi LES GENSSSS ? ! Hein ? Si elle lui fait une petite faveur au sortir du conseil des Sinistres ? S'il est aussi petit en privé que sautillant en public ? Si elle accorde sa guitare en UMP majeur ou en turlurut mineur ?
Ah Saigneur ! Que la vie serait triste si le dimanche n'existait pas et c'est tant mieux sinon on risquerait d'être obligé de se taper l'actu de la semaine sur Carla's site ! N'y allez pas... nom d'un p'tit clown triste !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est bien par voyeurisme, celui développé à la télé de Bouygues, que les écervelés et lobotomisés se sont précipité sur le Carla's site. On ne sait jamais, des fois qu'elle ferait comme dans les émissions de télé réalité ou la nana se fait sauter en différé pour attirer le con du prmier rang devant sa télé pendant que bobonne fait la vaisselle du soir.<br /> Elle peut en fabriquer des sites, je n'irai pas voir sa gueule de raie pêchée de la semaine dernière et encore moins entendre le son de sa voix de cresselle.<br /> Allez, je m'énerve, bonne nuit à toi<br /> Amicalement<br /> Lucien
Répondre
L
On reste éveillés camarade ! On ne s'endort ni ne nous laissons endormir ! Quant aux raisons de se précipiter sur le dit-site ... trop compliqué et trop long non ?
Répondre
N
Je peux comprendre ton agacement citoyen, mais après ces cris d'incompréhensitude, on fait quoi ? Il faudrait peut être se demander pourquoi des dizaines de milliers de zozos, sans doute même des centaines, se sont précipités sur le dit site...
Répondre
Publicité