Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
14 octobre 2009

Ouh que c'est vilain !

Femme_iranienne_1_d4fca photo ???

Alors vous je ne sais pas, mais personnellement, je n'arrive pas à me dire autre chose que "Bouh que c'est vilain ! " en regardant cette photo ! C'est vrai quoi ! Vous avez vu ce que cette femme ose faire au pape qui, dans sa grande bonté, son immense mansuétude, la bénit malgré tout du haut de sa papamobile qu'il a même fait orner, pour l'occasion, d'une plaque avec un coeur inversé !! Vous voyez bien quand même qu'on ne peut qu'être très choqué par le geste de cette femme... Comment ?... Ah ce n'est pas le pape ? Ah ben ça change tout ! Va-y ma belle, n'hésite pas surtout quand on sait que l'Iran vient d'exécuter un jeune qui était mineur au moment des faits qui lui étaient reprochés et que trois opposants, arrêtés après les dernières manifestations, ont été eux aussi condamnés à mort ! Tuez les tous, Allah reconnaîtra les siens... ça me rappelle une autre barbarie... ah oui ! C'était au Moyen-Age, pendant le siège de Béziers... un évêque avait eu ce mot doux pour être sûr que tous les opposants au régime (à l'époque les Cathares), seraient bien tous exterminés...
Chapeau madame pour ce geste !

le 31/10/2009 : OK ! OK ! IL parait que cette photo est truquée et que je me suis fait complètement avoir (voir l'article sur Hoaxbuster.com) mais on peut toujours espérer que ça donnera des idées à certain(e)s !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité