Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
3 mars 2010

Ne trouvez vous pas chère comtesse que cela renifle mauvais par ici ?

sapu

photo©vincent3m

Vous avez constaté chers voteurs que l'actualité nationale s'échauffe en ce moment et prend même du vent dans les voiles n'est-ce pas Xynthia la vendéenne ? (et mes condoléances aux familles des victimes de la tempête !). Il y a eu l'affaire Soumaré, puis la réaction Peillon (il devrait plutôt faire présentateur télé celui-là non ?) qui a réactivé un fait divers que tous les accros de l'actu connaissaient depuis belles burettes non ? Mais je vais jouer mon journaliste consciencieux : "D'après vous, faut-il que tous les candidats fassent mention de leur casier avant de se présenter ?" OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Euh, un jour j'ai voté José Bové ! Euh... ça compte pas ? Ben oui koa ! Il a été vachtement condamné le José ! Alors on fait comment ?
Je ne sais pas pourquoi ça me fait penser aux terroristes et aux résistants ! Elle est où la différence ?!
- Euh ! Ben ça dépend juste de quel côté on penche !
- Je penche donc j'essuie ! C'est ça ?
- Euh ben oui pourquoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui ! Tous les jours une queue de poisson à ceux qui la méritent !
Répondre
L
ce site est hilarant !
Répondre
Publicité