Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
16 juin 2010

Peur des éclaboussures ?

boutin
photo©vincent3m

Je ne sais pas si vous voyez bien qui est Eric Woerth et je ne sais pas non plus si vous appréciez le personnage mais je dois dire que j'ai un certain faible pour lui ! Si si ! D'abord, il ressemble un peu à mon frère alors forcément ça rapproche ! Et puis surtout, il dit des choses très sensées. Tenez, l'autre jour, il est le seul à avoir dit ce que tout le monde pense tout bas au sujet de l'affaire Boutin Christine qui touche un certain pactole tous les mois de façon plus ou moins cumularde ! (Oui je sais, la catholique Christine à ne pas confondre avec l'autre, la cathodique Christine, a renoncé à une partie du trésor de guerre mais bon, ce n'est pas la question !). Le Woerth a déclaré :"[Puisqu'il y a polémique]... Je vais demander à Christine Boutin de prendre en compte cette polémique !" Voui voui voui ! Autrement, dit : "Tu t'es fait prendre ma belle, alors laisse tomber ! C'est comme ça ici ! Pas vu pas pris ! Mais si tu te fais gauler, tu te rends !"
Si le Canard n'avait rien dit... HEIN ?
Allez, bonne fin de semaine, et demandez lui donc au Woerth s'il a toujours pensé la même chose ! Rappelez-vous, au mois de janvier, lorsque Môssieur Proglio cumulait deux très très gros salaires : «M. Proglio a deux responsabilités et donc il y a deux salaires. En réalité, la somme des deux salaires représente ce qu'il gagnait auparavant, donc il n'a pas gagné d'argent», a argumenté Eric Woerth." et il a même ajouté, parce qu'il aime bien le mot polémique sans toujours savoir par quel bout le prendre : "C'est un peu une polémique que je comprends parce que c'est des chiffres importants, il faut toujours tout écouter, mais il faut donner à Henri Proglio toutes les chances de bien remplir sa mission !".
Du coup, la Boutin risque de devenir féministe et croire qu'on lui a demander de bouffer son chapeau rien que parce que c'est une gonzesse ! C'est vraiment révoltant cette inégalité de "traitements" pas vrai ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vacherie ? Quelle vacherie ? Ce sont des chevaux sur la photo ?!!!
Répondre
B
Tiens, voilà du Boutin, voilà du Boutin !!! C'est ce qu'aurait pu dire Woerth sauf qu'il a insisté sur le cumul du fric pour détourner l'attention du bon peuple sur la vacherie qu'il prépare pour les retraites ... mais c'est raté ... oubliée Boutin et Tintin pour les retraites.<br /> Amitiés<br /> Béa et Lucien
Répondre
Publicité