Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
5 septembre 2010

Obscurantisme

obscurantisme
photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur est gravée sur les tablettes en cire molle qui composent le cerveau du fada du Saigneur Ovadia Yossef, rabbin de son état qui multiplie les conn ... oupssss... les déclarations abracadabrantesques sans vraiment être mis hors d'état de nuire... Sachant qu'il est le fondateur du parti ultra Shass indispensable à toute coalition gouvernementale, il est l'objet d'un certain "respect" de la part des politiques... A l'âge qu'il a on pourrait comprendre un certain ramollissement du cerveau malheureusement, il a fait la preuve de sa précocité dans le domaine de la conn...aissance ! Tiens, un exemple à propos des femmes : "Une femme sans enfant ne vaut rien ... De temps en temps, dans la galerie des femmes, tu les entends qui papotent. De quoi ? Celle-ci dit à son amie : comme ta robe est belle ! ... C’est là toute leur intelligence" Pas mal non ?!
Il s'en est pris aussi aux gays (comme quoi, il y a des points communs entre les fadas du Saigneur de tous bords ! voir le post précédent) et même aux victimes de la Shoah qui sont morts d'après lui "en raison de leurs péchés dans des vies antérieures !" Yeeeessssss ! Récemment, il a souhaité la "disparition" des palestiniens et plus précisément de Mahmmoud Abbas qui est en train de parlementer aux Etats-Unis avec le premier Ministre Netanyaou. Celui-ci a mollement exprimé son désaccord avec le rabbin sans condamner (voir l'article de Rue89).
Bon, ce n'est pas le tout mais il va peut-être falloir que les fadas du saigneur se calment un peu ! On ne va pas passer tout notre temps avec eux ! Déjà deux posts consécutifs sur ces nuisibles, ça commence à bien faire non... même si nous sommes dimanche et qu'il n'y a que ça qui compte surtout en septembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité