Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
11 décembre 2011

Quand ça vole très haut !

clarkson

photo©vincent3m

La Lésion d’Honneur est écrite sur la banderole de manifestant que ne brandira jamais Clarkson Jeremy, animateur vedette de la BBC pour sa déclaration concernant les fonctionnaires anglais manifestants pour leurs retraites : «I’d have all strikers shot. I would take them outside and execute them in front of their families.” (“Je fusillerais tous ces grévistes. Je les sortirais dans la rue et les exécuterais devant leurs familles. ») Il a poursuivi : «Comment osent-ils manifester alors qu’ils ont des retraites dorées garanties et payées par le contribuable alors que nous, nous devons travailler pour vivre ! » Rappelons quand même que M. Clarkson Jeremy est employé par la chaine publique BBC et gagne 1 millions de livres en salaire de cette BBC. Il émarge aussi au Sun, au Sunday Times et a reçu, l’an dernier, 850.000£ en prestations diverses notamment pour son émission Top Gear à la TV.

Clarkson n’est pas Coluche et ce qui aurait pu être hilarant au deuxième degré chez notre clown devient non seulement abject mais significatif de l’indécence obscène des nantis quand ça sort de la bouche d’un pauvre type qui n’arrive même pas à faire croire qu’il fait du deuxième degré tellement ce qu’il dit transpire la franchise ! (Et ce n'est pas parce que ma phrase fait trois lignes que vous allez me contredire ! Reprenez votre souffle et le fil de la lecture tudieu !) Tiens, ce genre de mec je te les enfermerais à vie avec Barbelivien, Faudel  et Mireille Mathieu ! Personnellement je vais aller m’enfermer avec le dernier disque de Camille parce qu’on est dimanche et qu’il n’y a que ça qui compte surtout quand ça tombe en fin de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité