Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
25 décembre 2011

Cadeau sublime

franceabonn

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur est, en ce jour de Noël, offerte comme un énorme cadeau à Abonnement-France (ou vice versa) qui ne recule devant aucun sacrifice pour raccoler... remercier ses clients. Après avoir promis et annoncé à plusieurs reprises que j'avais très certainement gagné 300.000€ et qu'il ne me restait plus qu'à blablabla..., ils ont passé la vitesse supérieure ! Je leur ai récemment donné la possibilité de continuer à travailler en souscrivant un abonnement à un de mes canards préférés (Non je ne dirai pas qu'il s'agit du Monde Diplo que je tiens pour le meilleur mensuel en toute objectivité of course !). Pour éviter le déplacement jusqu'à la boîte à lettres en ces temps de froidure, j'ai tout fait par internet en me privant en toute conscience et avec une tonne de regrets du magnifique cadeau de valeur qu'ils me promettaient si je collais la vignette machin sur le bulletin d'abonnement et la vignette truc sur l'enveloppe. Quelle ne fut pas, il y a peu, ma surprise et ma joie indicible lorsque je reçus malgré tous mes efforts pour y échapper, le sublime cadeau promis : un CD de chants de Noël français commençant par Tino Rossi !! Je fus surtout très, mais alors très très heureux d'avoir gagné le premier prix car le deuxième prix c'était 2 CD identiques ! Il faut se rendre à l'évidence, le ridicule ne tue toujours pas !

Pour me remettre de mes émotions, je suis immédiatement allé glisser le CD de Chanson Plus Bifluorée avec LEUR version du Petit Père Noël que vous pouvez écouter ici : "Il me tarde tant que le jour se lève pour voir si nous pourrons charger, et puis matraquer tous ces jeunes en grève que nous avions commandés..."

 En attendant c'est dimanche et il n'y a que ça qui compte surtout quand ça tombe le jour de Noël  en période de vacances de surcroît !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité