Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
17 avril 2012

Hardis les gars, l'exil est pour bientôt !

exil

photo©vincent3m

Il est de mon devoir d'attirer votre attention sur le sort qui risque d'être fait à quelques uns de nos compatriotes dans quelques semaines ! C'est inconcevable dans une démocratie libérale ! Il nous faut absolument faire quelque chose pour ces nécessiteux qui risquent de se retrouver à la rue. Je sais que la loi ne protège plus les citoyens contre les expulsions sordides une fois passés les derniers grands froids mais comment pourra-t-on résister à la vue de ces pauvres gens obligés d'errer seuls par les rues, l’âme en peine, seuls, car personne ne les aime... leurs jours comme leurs nuits sont en tous points pareils sans joies et pleins d’ennuis oh! quand donc pour eux brillera le soleil ? Oui, mesdames et messieurs, et j'allais dire mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, prions le Saigneur puisqu'on n'est pas dimanche et penchons nous sur le sort de notre pôvre Hardy Françoise qui a exprimé sa profonde angoisse d'être obligée de s'exiler (voir ici), oui m'ââme, s'exiler à Londres ou New-York si le trotsko-collectivo-bolchevique anarcho-liberticide Hollande est élu ! Elle n'aura plus les moyens de payer l'ISF la diseuse de bonne aventure choupinette ! C'est proprement révoltant ! Et elle ne l'avait pas prévu ça ?! Donc faites comme elle au premier tour, ne votez pas pour lui... il y a le choix : Poutou-Joly - Arthaud - Mélenchon...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous espérons qu'ils seront nombreux ces pauvres petits riches à se poser la question et qu'ils dégageront hors de chez nous. Pour aider Hollande à être le moins possible enclin à les retenir, nous avons chois Mélanchon comme nous l'évoquons dans notre ultime article.<br /> <br /> Amitiés catalanes<br /> <br /> Béa et Lucien
Répondre
Publicité