Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
10 juin 2012

gentil coquelicot mesdames...

aubedoree

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine va gentiment mais bruyamment caresser l'épiderme facial de Kasidiaris Ilias, porte parole du mouvement grec Aube Dorée que la plupart des connaisseurs désignent comme mouvement néo-nazi. Le porte-flingue du mouvement a, en direct, balancé un verre d'eau à la représentante du parti de gauche grec avant de gifler à trois reprises une députée communiste. (voir la vidéo ici) On voit effectivement le crane rasé péter un boulon et heureusement, on voit quand même deux messieurs se lever et tenter d'arrêter le malade. Un autre guindé en cheveux blancs semble totalement étranger à ce qui se passe et ne bouge pas le petit doigt, sympa et courageux mais bon ! Ah c'est sûr que l'Ilias n'a pas apprécié qu'on lui rappelle qu'il devait passer prochainement en procès à partir du lundi 11 juin pour son implication dans un vol avec violence en 2007. Il est soupçonné d'avoir été au volant de la voiture (la sienne) qui transportait les cinq hommes qui ont attaqué, poignardé et dévalisé un étudiant. Il nie tout lien avec l'affaire. Ayant envie d'en savoir un peu plus sur ce qu'en pensent d'autres que votre humble petit Lésionnaire, je me suis attardé un moment sur la toile et ai découvert plusieurs choses magnifiques. Rue89 nous montre une gentille journaliste, Alexia Kafalas, nous expliquer très aimablement et l'air presque contrigolard que ben oui, Aube Dorée fait vraiment un bon boulot ! (voir ici) Ce sont des travailleurs sociaux, ni plus ni moins qui nettoient ce qui fait sale dans les rues d'Athènes, les immigrés et tout et tout ... Si si, elle le dit comme ça !Tu voudrais banaliser l'abjection que tu t'y prendrais pas autrement mademoiselle "benouimaisdésoléec'estcommeçaqueçasepassej'ypeuxrien!" Et bien sûr elle n'est pas la seule ! La Narine du Borgne itou évidemment  ! Elle répond à un journaliste qui lui demande si elle trouve inquiétant de voir entrer au parlement grec des formations nationalistes :"Bien sûr que c'est inquiétant...Qu’un mouvement politique légal –nationaliste-  réussisse à entrer au Parlement sans langue de bois et en désignant clairement les ennemis des peuples européens, voilà en effet de quoi inquiéter les gens qui veulent entrer dans le système et en être les valets…" Je me suis enfoncé encore plus loin dans les bas-fonds nauséabonds de la blogosphère puante et j'ai aussi trouvé ça (image comprise bien sûr) sur un site (triste comme un site des amis de la Narine) des amis de la Narine Le Ben :

"Pour avoir fait ce matin un marché ou a notre grand désarroi les  étaient plus nombreux que les FDS alors qu'un an en arrière c'était l'inverse la révolte gronde sournoisement et n'annonce pas des beaux jours à venir...." (Jean-Paul de Montélimar) C'est délicat et surtout pas inquiétant, sympathique et ouvert à l'autre ! On pourrait même presque dire que ça flirte avec le racisme mais je sais, je vois toujours le mal partout ! Je parie que ce Jean-Popol va communier ce dimanche ! Ah ben oui ! Mais 'faut qu'il fasse gaffe au bénitier dans lequel il va tremper le doigt le cul-bénit... Si si ! Je connais des églises où il n'y a pas beaucoup de FDS (français de souche bande d'ignorants !) Et bé vous savez quoi ? Moi qui suis un peu fauché en ce moment, je passe deux fois par semaine dans un endroit plein de couleurs, où ça sent bon la menthe et le kamoun, et ben pour pas un rond, je me paye un petit voyage en Maghrébie et comme je connais plein de gens, j'ai le droit à plein de sourires et de bonjours ! C'est ballot pour le Nougars de Montélimar ! Il rate quelque chose et en plus il est capable de nous faire un ulcère s'il continue comme ça ! Mais bon, c'est pas pour lui que je vais m'en faire et rater mon dimanche parce qu'il n'y a que ça qui compte surtout que, je l'avais parié, ça tombe en fin de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité