Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
18 août 2013

Pôvre smicard, tricard, conn....

guaino

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur cette semaine est posée par charité dans la corbeille de quête de Guaino Henri pour ses lumineux propos sur sa pauvreté actuelle. "On est très mal payé, on travaille dans des conditions déplorables..." Et il faut comprendre celui qui parle ainsi au nom des députés. Voui voui voui ! Il faut quand même savoir que le gugusse est passé d'un salaire de 24.000€ brut mensuel lorsqu'il bossait pour Nicolas 1er à un minable 5189 € net auxquels s'ajoutent 5900€ nets d'indemnités, des voyages sncf en 1ère gratuits etc. (voir ici) Il y a quand même de quoi râler quand on a une telle perte de pouvoir d'achat non ?

Ce que j'aime beaucoup chez ce genre d'olibrius bien en phase avec les problèmes de la majorité des français c'est leur sens de l'humour, (ben oui quoi, il n'était pas sérieux le mec qu'est-ce que vous allez chercher bande de dénigreurs à tout va, jaloux de tout et vils pourfendeurs de bourses opulentes !) et puis surtout leur sens des réalités ! Je ne sais pas pourquoi il me fait penser à un certain Séguéla et sa tocante en soldes pour ses cinquante printemps ! Bien entendu, il serait mesquin et petit joueur de rappeler que le SMIC mensuel net s'élève à 1121.71€ et que cela concerne plus de 2 millions de salariés. Ben voui mââme Voisine, mesquin et petit joueur tout bêtement parce que si H. Guano ( Oh mierda d'oiseau ! Caramba encore raté !)se plaint aussi de travailler dans un "cagibi" ("Non je ne suis pas dépressif, pourtant je pourrais l'être quand je vois le cagibi dans lequel je travaille" déclarait-il il y a un an au journal du Dimanche !), ce n'est pas le cas des Smicards qui eux VIVENT dans des cagibis ! 'Faut pas confondre quand même ! D'ailleurs je voudrais personnellement remercier Henri Calimero pour son sens des réalités, sa pudeur et son sens du ridicule ! Cet homme a de la Classe, avec un grand "Q" que l'on pourrait lui botter avec plaisir ! heureusement, vous et moi avons sans doute mieux à faire aujourd'hui dimanche jour du Saigneur ! Alors puisqu'il n'y a que ça qui compte, profitons-en  cette fois encore car ça tombe en fin de semaine et en période de vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité