Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
11 août 2013

Trop faurts !

midilibre

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de cette semaine est publiée en Une du journal Midi-Libre pour un certain nombre de jolis couacs dont le canard local s'est fendu récemment : tout d'abord cette superbe affiche qui est restée presqu'une semaine dans une grande surface où je reconnais aller remplir mon caddie ! Personne ne semble s'en être offusqué ! Il est vrai que nous devons avoir affaire à des lecteurs efficaces qui globalisent grave ! Mais quand même, j'aime bien le "prositituées" ! Plus grave est la succession d'articles qui ont suivi un fait divers : dans un premier temps il a été dit que le suspect n'était pas connu des services de police à part pour des bricoles. Dans un second temps, lorsque le type a avoué, il est devenu "bien connu" des services et cela a été "corrigé par une mise à jour sur un article antérieur ! Cherchez l'erreur ! Enfin moi ce que j'en dis ! Cela me rappelle la fois où j'avais lu un compte-rendu de concert de Johnny, succinct, il est vrai... et pour cause ! Le lendemain j'avais lu que le dit concert n'avait pas eu lieu because l'artiste était malade ! Trop fort ! Sur ce, on est dimanche et faudrait pas perdre les bonnes habitudes alors profitez enbien parce que ça tombe encore enfin de semaine et en période de vacances !

http://www.midilibre.fr/2013/07/15/car-jacking-sanglant-le-suspect-nie-toute-implication-en-bloc,734417.php

Mis à jour le 15/07/2013, 10 h 46

"Cet individu s’est présenté de lui-même au commissariat. Il ne reconnaît aucun fait alors que lui a été reconnu par des témoins. C’est un Boujanais de 22 ans qui n’est pas connu de nos services, si ce n’est pour une ou deux bricoles", a confirmé le procureur Henri Bec.

 

Mis à jour le 14/07/2013, 09 h 50

http://www.midilibre.fr/2013/07/13/car-jacking-sanglant-a-beziers-l-ahurissant-recit-des-temoins,733772.php

Selon nos informations, le mis en cause serait bien connu des services de police.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité