Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
20 septembre 2015

L'adieu aux larmes...

chazal

photo©vincent3m

La Lésion d’Honneur est essuyée sur le mouchoir de tous ceux qui pleurent le départ de Chazal Claire du torchon de TF1. Ben oui mââme Voisine ! Faut bien appeler un chat un chat et un torchon le JT de TF1 notamment (les autres rivalisent souvent je le reconnais !) Alors voilà-t-y pas que vous pleurnichez Mââme parce que la blondasse (que je ne hais ni n’aime) s’est fait lourder avec un matelas en air bag (voir ici) pour cause de stress post limogeage ?! Ah ben c’est sûr qu’à son âge il y en a qui devraient se faire carrément du souci question boulot surtout si la cagnotte à la banque couvre à peine les frais de timbres pour trois CV ! Vous croyez que c’est son cas ? Bouduuuuuu la pôvre ! C’est vrai ! Je n’avais pas pensé aux frais annexes ! Surtout le téléphone ! Vous y avez pensé vous aux frais de téléphone ? Quand il va falloir qu’elle appelle à l’aide tous ses copains aux quatre coins du monde pour qu’ils l’aident à retrouver une place confortable ?! C’est sûr que ça va lui coûter un bras ! Peut-être même que la prime de départ qu’elle négocie autour d’un gros chiffre avec plein de zéros va pas suffire ! Nan c’est vrai koâ ! C’est dur quand même ! Ah miroir mon beau miroir espèce de salaud pourquoi tu me laisses tomber toi aussi ?! Cela dit, je n’ai rien contre la belle blonde et je suis même prêt à parier que bon nombre de gens ont bien dû se caresser le projet de la côtoyer d’un peu plus près mais enfin, mââme Voisine, ne me dites pas que vous allez regretter ses interviews notamment présidentiels, mollasses, tiédasses, pujadasses et j’en passe !

Bref, il y a d’autres sujets d’indignation en ce moment non ? Je ne sais pas moi, tiens au hasard, Bob Ménard, mariole de Béziers, ou bien le karcher de Canal+, Bolloré, pas mal non plus dans le genre crasseux non ?

Alors puisqu’on est dimanche jour du Soigneur, je vais vous conseiller d’en profiter un max parce qu’il n’y a rien d’autre à faire surtout quand ça tombe en fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité