La Lésion d'Honneur

Un coup de gueule une photo et autres bricoles

25 juin 2017

Quand les belles fleurs se dénudent, les voyeurs se déchainent...

25juin

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur se dénude devant l'agresseur de cette jeune femme turque à qui il reprochait de porter... un short ! Du coup il l'a frappée ! Ben ouais koâ ! (ici) Ce n'est bien sûr pas la première fois que ça arrive à Istanbul  Ah ça c'est sûr Mââme Voisine, il n'y a que "chez eux" que ça peut arriver hein ?... Tous ceux qui prétendent le contraire ne sont que de sales gôchisses pas vrai ? Tiens par exemple, une directrice d'école a interdit aux fillettes de porter des shorts "Parce que vous avez ou vous allez avoir vos règles bandes de petites pétasses !" aurait-elle déclaré ! (Bon en fait, je ne suis pas sûr qu'elles les ait injuriées de cette façon après leur avoir parlé de leurs règles, peut-être même qu'elle n'aurait rien dit ! C'est pire mais bon ! ) (voir ici) Dans notre beau pays, c'est un centre de loisirs de Reims qui demande aux parents de mettre un short sous la jupe-robe de leurs fillettes : "Nous vous demandons de mettre soit des shorts, pantalons ou de mettre un short sous la jupe de votre fille. Cela permettra à votre enfant déjà d'avoir une meilleure mobilité pour les activités et sachez que nous avons des enfants de 10 à 12 ans qui peuvent avoir un comportement déplacé avec une petite fille dont la jupe se soulèverait." Eduquer les garçons à respecter les filles ça ne leur viendrait pas l'idée par hasard ? Ceci dit, ça me rappelle l'histoire qu'un copain instit. m'avait racontée : il avait puni une gamine qui jouait dangereusement avec des ciseaux. Le père était venu se plaindre : "C'est normal qu'elle joue avec ça ! Elle en a pas à la maison ! Pour elle c'est un super jeu ! On est tous pareil ! Tenez, moi, si je vois une femme à poil, je la baise (sic) ! Pas vous ?!"...Heureusement qu'il y en a qui se couvrent :

579116_1812682902297567_6078686538641420143_n

Eh oui mesdames et messieurs nous vivons une bien belle épique époque opaque comme chantait Ribeiro ! Et pour finir, à Toulon, trois mecs ont été agressés par des jeunes parce que leurs femmes portaient des shorts ! (ici) Heureusement qu'on a quand même aussi des exemples de distinction et de grande classe : prenez Guaino Henri, le classieux sarkoman qui s'est fait étendre (4.5% quand même !) aux dernières législatives. Savez-vous comment il a réagi classieusement ?  "Les électeurs de cette circonscription sont à vomir !" Trop fort le Riri ! Quelle élégance !

Alors bien sûr, j'aurais pu aussi lancer la Lésion d'Honneur comme une boule de pétanque sur les orteils de Collomb Gérard qui vient de conseiller aux associations d'aide aux migrants d'aller se faire voir ailleurs (ici) mais celui-ci, j'ai comme dans l'idée qu'on ne vas pas tarder à en reparler prochainement et pas forcément pour des choses aussi rigolotes !

Sur ce, on est dimanche, jour du Saigneur et je vous conseille d'en profiter parce que ça tombe encore en fin de semaine !

Posté par vincent3m à 09:31 - La Lésion d'Honneur - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire