Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
5 novembre 2017

De la boue jaillira la boue !

5nov

photo©vincent3m

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'éprouve un amour dingue pour les bigots qui me font la leçon et m'empêcheraient même de penser en rond (si je veux !) ainsi que pour les chasseurs. C'est la raison pour laquelle la Lésion d'Honneur de la semaine sera à la fois plongée dans un bénitier puis glissée dans un canon de fusil de chasse ! Plongée donc dans le bénitier de Boutin Christine non pas parce qu'elle tire enfin sa gracieuse révérence en prenant sa retraite (pascale ?) de la vie politique mais bien parce qu'avant de fermer son micro, elle a glorieusement bavassé encore une fois dans ceux de RTL en qualifiant les dénonciations pour harcèlement sexuels de "dégueulis" Vouivouivoui ! ... Ah mais sûr mââme Voisine, je savais que vous seriez d'accord avec elle ! Votre ressemblance avec elle est d'ailleurs troublante ! Non je ne dirai pas ce qu'un de nos voisins communs m'a confié ou rien que sous la menace de la torture... Alors voilà, ce voisin dont je tairai bien entendu le nom, m'a dit : "Alors elle, c'est normal qu'elle soit d'accord avec la Boutin, ça fait dix ans qu'elle me demande de la harceler et je n'ai pas encore réussi à lui faire comprendre qu'il n'en serait jamais question !" Bref, jamais je n'irai imaginer que la Christine Botin mondain a pu un jour faire de telles propositions à son voisin mais bon, elle a quand même réussi à balancer : "il est regrettable que les femmes en viennent à avoir des "a priori" dès qu'elles reçoivent un compliment. La grivoiserie fait partie de l'identité  française et j'aime bien la grivoiserie" (ici) C'est quand même très fort pour la bigote ! Elle rejoindrait presque le JF Kahn qui avait osé qualifier l'assaut de DSK au Sofitel de New-York de "troussage de domestique" ! Je rappelle au passage que la Sixtine Bourin avait aussi déclaré très finement, il n'y a pas si longtemps, que l'homosexualité était une abomination. Salut mémère et au plaisir de ne plus jamais t'entendre sur les ondes même si, à tout bien considérer, tu n'es pas la pire ! (J'apprécie notamment tes prises de position contre la peine de mort par exemple !)

Glissée donc aussi notre Lésion hebdomadaire dans le canon du fusil de ce mononeuronal Drach Alain, pompeusement appelé "maître d'équipage" qui a carrément escaladé une grille de jardin pour venir abattre un cerf qui avait trouvé refuge dans une propriété privée. Il y a quelques jours une femme se faisait descendre dans son jardin par un décérébré de chasseur, lui, il enjambe carrément le portail pour se faire plaisir en tirant son coup à bout portant !!(ici)  Les proprios n'étaient pas là mais, joints par la gendarmerie ils ont donné leur accord parce qu'on leur a expliqué que l'animal était "devenu dangereux" ! Sans blague ! Tu as, au cul, une meute de clébards déchainés, excités par une autre meute de véners.. oupsss... de veneurs endimanchés qui veulent juste te faire la peau et il te faudrait rester zen ?! Le Drach a même expliqué qu'il aurait bien aimé grâcier la bête "mais là franchement c'était plus possible ! Il était trop énervé le pauvre !" Et ta soeur elle était comment ? Parce que très franchement, si tu avais voulu sauver l'animal, une petite piqure pour endormir le bébé et hop, tu le ramènes en forêt et le tour est joué ! Mais non ! Il fallait conclure et tirer ! Le plus drôle (enfin... non pas vraiment !) ce sont les commentaires des gens ! Le Drach va même porter plainte pour menaces de mort ! Vouivouivoui ! Il y a des gens qui ont raconté partout que le "maître d'équipage" ...(Y'a rien à faire ça me fait bien gondoler ce titre !) ...méritait une balle dans la tête, bouffer son fusil, lui enfoncer profond etc. Les mêmes qui vont verser leur larmette pour un cerf chassé (connement, d'accord) légalement vont rétablir l'échafaud en France pour le tueur de cerf !  OUh... je crois que ça va m'énerver tout ça ... mais bon, on est dimanche, alors on va se calmer et profiter de ce jour du Saigneur, tout simplement parce qu'il n'y a rien d'autre à faire lorsque ça tombe en fin de semaine et en période de vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité