Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
28 janvier 2018

Chiens de garde ?

28janvier

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine est aboyée à la barbe de Praud Pascal dont je ne connaisais pas l'existence il y a deux jours et qui vient de se rendre célèbre à mes yeux et mes oreilles tout aussi délicates par le ton de pittbull qu'il utilise assez régulièrement semble-t-il à l'égard des gens qui l'accompagnent sur les plateaux. Allez écouter comment il parle à Cali qui décide de quitter la compagnie nauséabonde de Zemmour. "Asseyez-vous ! Asseyez-vous !" (ici) Je vous jure que j'ai déjà entendu des instits parler plus gentiment à leurs élèves ! Sisisi ! Promis juré ! Bon d'accord, le rap n'est pas ma tasse thé préférée mais entendre Zemmour parler de sous-art je ne sais pas pourquoi mais ça m'a quand même drôlement fait penser à l'art dégénéré dont parlaient certains uniformes il y a 70 ans mais bon ! Je dis ça, je dis ça hein ! Bref, je venais de faire connaissance avec l'As Praud ! Et bizarrement ça m'a foutu une de ces migraines ! Ben voui, 'faut que j'avoue que j'ai voulu creuser un peu le sujet alors je suis allé fureter ailleurs et je suis tombé ici ! Allez écouter le monsieur dire à partir de la seconde 27" Ne me faites pas dire ce que j'ai dit !" (sic) ! Etant après cela persuadé de trouver d'autre belles choses j'ai continué ma petite enquête et suis tombé (et ça fait mal !) ici ! Comment il parle au chanteur Rost ! Même cette abrutie de perverse ensoutanée qui fut mon instit en maternelle ne m'a jamais parlé aussi mal ! Le Praud (carrément amateur !) pète un cable en direct dès qu'il entend le mot racisme. C'est caricatural et c'est ici ! J'aime bien l'analyse qu'en fait ce site ici !

don'tmindthedog

Les chiens aboient et Praud mord

Sur ce, il y a un autre sujet qui m'a titillé les narines c'est le buzz créé par les émeutes Nutella ! Tous les commentaires m'ont affligé ! "Les gens sont vraiment cons quand même !" "Vous vous rendez compte ? Se foutre sur la gueule pour un pot de Machin ?! " "Incroyable la connerie des gens pour une économie de 3€ !" Bon, d'accord, cela ne reflète pas la part la plus noble de l'humanité je le reconnais ! Mais 1) ça reflète la part de débilité des journalistes qui relaient ça en boucle et 2) ça reflète aussi la misère totale et les ravages que peut provoquer la pauvreté ! Na ! 

 

Sur ce on est dimanche jour du Saigneur et il faut absolument en profiter puisque ça tombe encore en fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité