Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
29 avril 2018

Petit survol de l'actu pacifique

29avril

photo©vincent3m

L'actualité brûlante de ces derniers jours oblige la Lésion d'Honneur à se disséminer comme du pollen hautement allergénique (sa mère) dans les bronches d'un certain nombre de hautes personnalités qui commencent à nous les briser menues menues menues ! Nous commencerons par le Préfet de Seine Saint Denis qui a assigné le maire de Stains parce que celui-ci avait déployé, en accord avec le conseil municipal, une banderole de soutien à Salah Hamouri et à tous les prisonniers palestiniens. Ouh lala ! Mais que n'avait-il pas fait là ! Sans doute prude à l'extrême (droite) Môssieur le préfet a-t-il cru voir des obscénités sur la voie public ? " Nan nan nan ! On ne doit pas afficher le mot "palestinien" sur la voie publique ! C'est dégoûtant !" aurait affirmé le magistrat (d'égoût) sans que cela ne nous soit confirmé ! La défense de la mairie se demandait pourquoi les banderoles de soutien à Ingrid Bettencourt à l'époque ou plus récemment à Loup Bureau n'avaient pas été attaquées ? "Vos gueules !" aurait répondu le tribunal (sans que nous puissions vérifier l'information malheureusement) avant de condamner les grossiers personnages de la mairie de Stains à retirer "[leur] putain d'affiche oscène !" (propos non vérifiée non plus !) (ici)

Il aurait été honteux de ne pas faire profiter de notre giclée de pollens la LDJ, (ligue de défense juive) et son patron français Nataf Jean-Claude organisation considérée par les Zétazunis et par Israël comme terroriste, laquelle s'est récemment illustrée pendant la marche en hommage à Mirelle Knoll en virant comme un malpropre Méluche tout en protégeant Narine Le Pen parce qu'elle était huée ! (ici)

Bien sûr, la fête aurait été incomplète si l'administration Trump n'avait pas reçu elle aussi sa dose de poiil à gratter pour l'ensemble de son oeuvre bien sûr mais plus spécialement pour le détricotage assidu des mesures que l'administration Obama avait prises. Dernier exploit en date : l'assouplissement des normes de pollution automobile. Le Huffingtonpost écrit : "Cette décision faisait partie de son intention de démanteler la majeure partie du "plan climat" établi par son prédécesseur. Donald Trump a également décidé de retirer les Etats-Unis de l'accord de Paris sur le climat, estimant qu'il nuisait aux intérêts économiques américains." (ici) ! Je ne sais pas si c'est cela qui a poussé un célèbte avocat américain à jouer les torches vivantes (puis mortes) dans un parc de New-York (ici) mais quand même, l'éclairage public est-il si défaillant aux States pour qu'on en soit arrivé là ? Nan je déconne et c'est pas drôle... Atchoum ! Atchoum ! Mais perso vous savez, je suis pas mal d'accord avec l'ami Georges ... mais non pas Bush Mââme Voisine, celui de "Mourir pour des idées..." 

Sur ce je ne m'ennuie pas avec vous mais on est dimanche, jour du Saigneur et il faut vite en profiter car ça tombe encore en fin de semaine et en période de vacances ! Atchoum !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, le cas du CRS Marc Granié échappe à ma compétence déjà très limitée cher monsieur. De plus, le fait de n'avoir comme références quasi uniques les sites CNTF et alterinfo me rend prudent quant à ce sujet... amicalement
Répondre
D
Bonjour, connaissez-vous le cas de Monsieur Marc Granié un lanceur d'alerte(deep state français) enfermé en HP, on n'en parle pas?
Répondre
Publicité