Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
17 juin 2018

Passée cette limite votre mandat n'est plus valable

17juin

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine couronne tout naturelle l'incompétence hilarante de Liso Brigitte députée LREM de Lille pour l'interview qu'elle a accordée à une journaliste (ici). Exemples : "Qu'est-ce qui, dans cette nouvelle loi sur le travail, est en faveur du salarié ?" réponse :".....euh... je ne veux pas répondre à cette question !" Ben non, moi je le comprends quand même ! Elle est pourrie la question ! C'est quoi cette journaliste de m... qui pose des colles comme ça ?! Et en plus elle insiste la garce :"Pour vous faire votre avis, comment avez-vous potassé cette loi ?" (C'est quand même sacrément vicieux là !  On atteint des sommets dans la provocation non ?) Réponse : "Ben euh j'en ai entendu parler comme tout le monde et après quand on entend les membres de la majorité et de l'opposition se répondre plus ou moins aimablement, on arrive à se faire une idée !" "Ben voui, c'était un peu trop compliqué, un peu trop long à lire, alors j'ai laissé les copains discuter avec les autres, là, les méchants en face qui sont pas gentils avec eux, et je me suis dit que la loi elle était vachtement bien sinon les copains ils le diraient pas ! Non mais c'est vrai quoi !" Allez, merci les Lillois, sans vous on n'aurait pas pu rigoler ! Il y a aussi, même si comparaison n'est pas raison comme disait ma grand-mère, les propos de madame Obono Danièle députée France Insoumise qui aurait dû se renseigner un peu plus sur les indemnités de logement des députés. Alors, voui, c'est vrai, elle dénonce les inégalités de traitement (ici) :"Les députés parisiens sont avantagés par rapport aux autres qui doivent se loger à Paris !" Au prime abord, c'est pas totalement con ce qu'elle dit sauf qu'il existe des compensations pour justement les députés qui n'habitent pas Paris madame ! Et voui ! Bon, d'accord, après elle se rattrape en dénonçant les décisions du gouvernement de "brader les logements sociaux, d'enlever 5€ d'APL", (Elle aurait pu ajouter que c'était vachtement sympa de la part du gouvernement de réduire à 10% la part des logements sociaux devant être accessibles aux personnes handicapées ici)Ah ma pôv Mââme Voisine, je vous vois déjà vous lécher les babines en vous disant que vraiment, ces sales gôchistes suppôts de la Méluche racontent n'importe quoi mais quand même, un peu de pudeur siouplait, je vous rappelle que vous touchez un pognon de dingue avec votre RSA hein ! Alors pouet pouet non mais ! 

Bref, on cause on cause de tout, de rien, de la loi Travail et pendant ce temps, le travail c'est la santé... Eh oui ! Sauf pour ceux qui en meurent ! Pour eux c'est plus moche ! D'ailleurs en France, on n'est peut-être pas champions d'Europe de tout mais pour ça oui : On a GA-GNE ! On est les MEILLEURS en accidents du travail :

acciduW

(ici)

Cette carte, c'est pour 2014 ! Mais, question rouge sang de mademoiselle Lésiondhonneur, pouvez-vous nous dire combien d'accidents mortels ont eu lieu en France en mai dernier ? .... Ding-ding-dong ! 29 ! Pas mal quand même non ?

Alors très franchement, moi si j'étais salarié de Smovengo (les "vélib") je les remercierais de me licencier ! Sisisisi ! Pourquoi ont-ils été virés ? Parce qu'ils avaient fait grève ces pourris ! Sans déc. ! Pis kwa encore ?! (ici)

Heureusement, on est dimanche, jour du Saigneur, et on ne va pas travailler ! Na ! On va juste en profiter puisque ça tombe en fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité