La Lésion d'Honneur

Un coup de gueule une photo et autres bricoles

05 août 2018

du feu de tout doigt !

5aout

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de cette semaine caniculaire chauffe les oreilles de Valls ManuManu (l'autre !) pour les petites cachotteries qu'il nous fait le coquin ! Lassé sans doute par l'absence totale de reconnaissance de la part des Français ("Ils sont bien ingrats ces pleutres, je m'étais pourtant ruiné en vaseline et autres cosmétiques de déguisement !" aurait-il déclaré à nos confrères du Gorafinordpress.be !) le Manu aurait décidé d'aller se faire voir ailleurs ! Où ça ? Où ça ? "Dans la boue dans la boue"... oupss je m'égare, ça c'est la baleine bleue de Steve Waring et c'est bien mieux que la chanson du mal aimé Manu Valls qui va donc aller danser du côté de la Catalogne si l'on en croit les rumeurs colportées par cette page!  "Tu n'as pas gagné l'Elysée, même que tu t'es fait salement étaler, alors essaie Barcelone !" lui aurait d'ailleurs conseillé un de ses potes, un certain Bosh Josep Ramon, carrément qualifié de personnage sulfureux et leader d'extrême droite par la même page "equinoxe" ! Ah ben je comprends mieux pourquoi ça lui écorchait un peu les oreilles le mot "socialiste" au ManuManu ! Ceci dit (Belle abbesse !) ce n'est pas vraiment dans la poche ! La maire actuelle Ada Colau n'a pas l'air d'avoir l'intention de lu céder sa place ! Ce que j'aime chez le petit Manu, c'est la constance de ses idées ! Sisisi ! La seule chose qui change c'est le costume qu'il revêt ! Oui je sais Mââme Voisine, c'est un peu plus compliqué que ça notamment lorsqu'il s'agit de ses opinions sur la question israélo-palestinienne. Là, c'est vrai, on est un peu plus dans les montagnes russes, et les zig-zag... de plus en plus zigsraélophile le Manuel du bon louvoyeur mais bon ! Comme disait l'autre, ce n'est pas la girouette qui bouge c'est le vent qui tourne hein ! 

Ah ce monde est décidément plein de drôles de choses ! Tiens vous avez appris, à propos de barbouzes, que trois journalistes russes avaient été tués au Mozambique ?! Non ? Ben si ! Et par qui ? Les premières mauvaises langues ont prétendu que c'était la faute aux bandits autochtones mais... pas sûr ! Les trois hommes enquêtaient sur la présence de mercenaires russes du groupe Wagner, pour le compte de Mikhaïl Khodorkovski un farouche opposant à Poutinet VladuMir (pour laver plus propre !) (voir ici) Le groupe Wagner étant très proche de M. Propre. Et le plus drôle, c'est que ce ne sont pas les premiers journalistes à mourir bizarrement après avoir enquêté sur Wagner ! (ici)

Heureusement, on est dimanche, jour du Saigneur et, malgré la chaleur, nous allons en profiter un max puisque ça tombe encore en fin de semaine et en période de vacances !

 

Posté par vincent3m à 09:50 - La Lésion d'Honneur - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire