La Lésion d'Honneur

Un coup de gueule une photo et autres bricoles

04 novembre 2018

obscénité quand tu nous tiens !

4nov

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de cette première semaine de novembre est vendue aux enchères à l'acheteur d'un mégot de cigarette (plus 300€ quand même) ! 300€ pour un mégot ! Et après on va nous dire que le tableau de Courbet est obscène, que la belle femme au sein allaitant est obscène et aussitôt censurée sur les zéros sociaux ! Nom d'un petit saigneur ! Elle est où l'obscénité hein ? Comment ? Mââme Voisine me dit que le mégot avait quand même appartenu à Jauni Alidée ! Ah bon ??? !!!! Ben fallait le dire plus tôt ! Ben voui c'est sûr ! C'est nettement mieux ! Ceci dit, ce que je trouve itou fascinant c'est qu'une personne ait eu l'idée de conserver un mégot (et ça pue grave un mégot !) pendant 20 ans dans l'espoir un jour de se le faire acheter 300 balles !

Obscène aussi d'après moi la sentence du Griveaux Benjamin porte parole du gouvernement franchouillard qui vient de déclarer que "La France prendra des sanctions si la responsabilité de l'Arabie Saoudite est prouvée dans "l'affaire" Khashoggi" C'est très très très obscène ça non ? Imaginez bien sûr que ce glorieux pays des droits de l'homme (sans majuscule svp) et encore pas tous, ne soit pour rien dans "l'affaire" ! (Moi j'appelle ça un meurtre, un assassinat, un homicide mais pas une "affaire" mais bon !) Cela voudrait dire que le prince machin Ben Salemanie ne contrôlerait pas vraiment ses troupes ? En fait il a raison le Griveaux : nos confrères du Riyad Sapue.info nous ont livré la véritable version des faits : les chérubins arrivés la veille du meurtre direct de Riyad n'étaient pas des barbouzes chargés de liquider l'opposant ! Que nenni ! C'étaient en fait des Guatémaltèques en vadrouille qui se sont égarés dans le consulat ou le pauvre journaliste les aurait surpris en train de fumer la chicha dans le bureau du consul ! Vouivouivoui ! Alors évidemment, des guatémaltèques fumant la chicha dans le consulat saoudien à Istanbul, ça fait désordre et comme il ne faut pas énerver un guatémaltèque qui fume la chicha dans le bureau d'un consul, Khashoggi en aurait fait les frais après une bagarre homérique ou seul contre quinze, il aurait failli gagner mais en fait, il aurait perdu la tête et les bras et les jambes alouette ! C'est pour ça que la France ne prendra de sanctions contre l'Arabie C'est où dites que lorsqu'on lui aura répondu c'est par là mec ! (Hahaha !) Et puis aut' choz Griveaux : Tu sais où c'est le Yémen ? Mais si, tu sais, le pays où tes copains qui n'ont rien vu rien entendu de la petite branlée qu'a reçue un journaliste dans leur consulat turc jouent à faire boum boum avec des armes françaises en massacrant impunément la population civile, oui, le Yémen, tu prendras des sanctions si un jour on a des preuves qu'ils sont impliqués dans cette guerre là ? "Un jour ?" Ben voui, il y a plusieurs années déjà ! C'est pas cynique dégoûtant dégueulasse dépravé déshonnête gras graveleux grivois grossier honteux ignominieux  immonde immoral impudent impudique inconvenant indécent lubrique malpropre malséant offensant  ordurier  scandaleux  sordide vicelard ... en un mot, c'est pas grivois ça Griveaux, c'est juste obscène !

Pour l'heure, nous sommes dimanche jour du Saigneur et allons nous calmer car cela tombe encore en fin de semaine et en période de vacances !

 

Posté par vincent3m à 09:10 - La Lésion d'Honneur - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire