Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
11 novembre 2018

Des envies de coups de pied au cul !

11nov

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine est incarcérée avec les autorités pakistanaises, israéliennes anglaises et américaines pour leur gestion de trois affaires qui commencent à me donner de sérieuses envie de botter quelques culs particulièrement malveillants. Alors, pour les Pakistanais, je reconnais que la chose est un peu tordue parce qu'ils ont face à eux, des malades mentaux qui réclament la mort d'une jeune femme qui a bu un verre d'eau. Alors va que je te condamne à mort, (la jeune femme a déjà plus de neuf ans de prison à son compteur !) puis que je te gracie, j'annonce qu'elle est en Angleterre, puis au Canada mais en fait je retire l'info (ou l'intox ?) au bout de quelques heures par peur de la guerre civile, puis j'annonce qu'elle reste embastillée (pour la protéger contre les malades mentaux) etc. C'est drôle (OK, je sais, ce n'est peut-être pas le bon terme !) mais quand il s'agit de faire régner l'ordre, normalement les polices du monde entier n'hésitent pas trop mais là, des dizaines de milliers de fadas dangereux risquent de foutre le feu à un pays pour une buveuse d'eau et on les laisse faire ! (ici) Décidément, je ne comprends pas tout ce qui se passe en ce bas monde ! Ils devraient faire appel à la justice israélienne qui n'hésite pas à embastiller des gens pour la très bonne raison qu'ils ont peut-être eu l'intention de se dire qu'éventuellement il faudrait faire quelque chose contre la barbarie. La députée palestinienne Khalida Jarrar est de nouveau à l'ombre "sur présomption d’implication dans des activités terroristes et des troubles publics violents". Mme Jarrar avait été placée en "détention administrative" pour une période initiale de six mois, mais elle est maintenant incarcérée dans une prison israélienne depuis plus d’un an sans accusation."(ici) " Les charges retenues contre elle restent confidentielles et, en vertu du droit israélien, sa détention peut être prolongée indéfiniment." Ah yeeeessss ! Cela ressemble fortement à de la démocratie tout ça non ? Eh ben non ! Mais heureusement, ce n'est pas cheu nous que ça arriverait hein ?! Pas vrai mââme Voisine ?! Ah ben voui hein ! On n'est pas comme ça nous hein ?! On n'est quand même pas des sauvages hein ?! BEN SI ! Cela fait maintenant près de huit ans qu'un homme est incarcéré en Angleterre sans inculpation (ici) Il s'agit bien sûr de Julian Assange. (voir aussi ici la désinformation autour de son cas ) Mais vous avez raison Maââme Voisine l'Angleterre c'est des rosbifs avariés hein ? Chez les bons français ça n'arriverait pas hein ? BEN SI... Vous connaissez Stéphanie Gibaud ? Elle a aidé l'état à coincer un paquet de fraudeurs du fisc. Lanceuse d'alerte (ici) elle n'est pas vraiment embastillée mais abandonnée par tout le beau monde qui lui avait promis de l'aider ! Pas vrai Sapin ? Elle est tombée tellement bas qu'il n'y a que Dupont Aignangnan qui s'y est intéressée, c'est vous dire ! C'est un peu comme les deux de LuxLeaks qui ont carrément été condamnés (ici) pour avoir dénoncé les pratiques mafieuses de certaines boites ! Quand je vous dis que j'ai la jambe qui me démange jusqu'au bout du pied ! 

Mais bon, on est dimanche, jour du Saigneur et on va en profiter un max puisque ça tombe encore en fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité