La Lésion d'Honneur

Un coup de gueule une photo et autres bricoles

25 novembre 2018

The show must g... stop !

25nov

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine est tirée en direction des deux (sauf si c'est le même !) espèces d' imbéciles de chasseurs qui prennent les flamants roses pour des perdrix et les spatules pour lièvres ! (ici) Deux espèces protégées et sacrément protégées on dirait pas vrai Manumanu ?! (Je parle des imbéciles évidemment ! parce que pour les oiseaux c'est une autre histoire !) Histoire sans paroles ! pas besoin d'en racointer davantage et le premier qui vient me dire qu'ils ne sont pas tous pareils, qu'il y a des cons partout je prierai alors la Lésion d'Honneur de lui répondre que oui, il y en a partout, que l'espèce n'est pas en danger et certainement pas chez les possesseurs d'armes à feu... Ni chez ceux qui les vendent ! Parce qu'entre deux contrats, évidemment, le show must go on n'est-ce pas ! Alors je t'invite au Forum pour la paix et tous ensemble on prie mes bien chers assassins, on prie pour que les morts soient propres et qu'ils ne gueulent pas trop fort ! On prie pour que les armes qu'on vous vend soient le plus efficaces possible pour que les gens ne souffrent pas pas du tout ! D'accord Vladimir ? D'accord mister Erdogan ? D'accord Bibi Netanyahou ? Et puis toi là, bas, mon cher Mohamed Ben S. même si tu n'as pas pu venir, empêché que tu étais par une histoire de linge sale au consulat d'Istanbul, tu es d'accord aussi hein ? Parce que très franchement, les images qu'on nous sert jusqu'à nous dégoûter de regarder la presse, ces images sont insoutenables : comment, par exemple au Yemen peut-on priver des enfants de Mac Do comme ça ? Hein ? Ils ne pèsent plus que quelques kilos et tout ce que vous trouvez à faire c'est de les laisser au lit ?! Non mais pis koa encore ? Allez ! Un peu de dignité nom d'un petit Saigneur ! Forcez les à se lever ces petits faignants !  (ici) Le show must stop nom de Jupiter !

Alors c'est sûr, un flamant et une spatule, c'est pas grand chose, mais ça commence comme ça et puis après, on laisse ses enfants au lit jusqu'à ce que mort s'ensuive hein ! Et puis vous savez quoi ? Je suis prêt à parier que ce sont les deux mêmes chasseurs qui après avoir enfilé leur gilet jaune ont pris leur bagnole, sont montés jusque dans la Somme et ont manifesté ! Ils sont tombés sur un camion où ils ont entendu du bruit alors ils sont allés voir ce qui se passait et là, ils ont trouvé des réfugiés cachés dans la cuve du camion. Ni une ni deux ils ont appelé les flics ! La CGT Douanes a porté plainte pour diffamation et incitation à la haine raciale ! (ici)

Et au fait, vous savez reconnaître un chasseur ? C'est le seul crétin qui porte un gilet fluo sur une tenue de camouflage !

A part ça on est dimanche jour du Saigneur et on va en profiter un max puisque ça tombe encore en fin de semaine !

Posté par vincent3m à 08:52 - La Lésion d'Honneur - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire