Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
2 décembre 2018

Il y en a qui commencent à me gonfler sérieux...

2dec

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine est vendue très cher au directeur du supermarché Leclerc de Béziers pour sa façon de prendre les consommateurs pour des billes de clowns ! Soit vous le savez, soit vous ne le savez pas, mais La Lésion d'Honneur est amatrice de BONS whiskies. Aussi, ça peut lui prendre de jeter un coup d'oeil sur certaines bouteilles ! Voilà-t-y pas que l'autre jour, en vadrouille au Leclerc du coin, elle tombe en arrêt devant une bouteille qu'elle connait bien puisque c'est le meilleur whisky du monde (en toute objectivité et ce malgré le chauvinisme de mon ami David, irlandais de surcroit, qui considère qu'il s'agit d'un "whisky de gonzesse" je lui laisse la responsabilité de son jugement totalement déformé par l'âge et le cagnard de son Espagne adoptée !) Les bras alors m'en tombent puisque le supermarché que tout le monde croit être le moins cher de tous affiche une bouteille à ... 44€ ! Nom de dieu !

glenmor

Et oui ! Plus de 12€ de différence sur la même bouteille (Voui, je sais Mââme Voisine, pour le Glemor. à gauche il y a le carton d'emballage, à droite non ! OK ! Mais tel le Nemrod moyen, je suis reparti à la chasse au prix bas... Koâ ? Comment ? Qu'ai-je ouï ?... On me parle ? Mais qui me tutoie donc ? ....

- voix off : "T'as pas fini avec tes allusions aux chasseurs ?! Non mais tu te prends pour quio ? Tu crois que tu as le droit de tout dire ici ,! Retire ça immédiatement !" -

Oh, pardon, mais chef c'était juste pour la rhétorique, faire style quoi ? ... Bon bon d'accord, plus jamais d'allusions aux chasseurs ! Oui chef ! D'accord chef !) ) J'ai donc virevolté de-ci de-là cahin caha et je suis tombé sur ça - et avec la boite en plus ! -:

glenmorinter2

à 30.69€ ! Quasiment 14€ de différence !

blackbush

Il y en a qui se mouchent avec la cuillère en argent de leur baptème non ? J'en zyeute un autre (le BlackBush, un irlandais celui-ci ... mais non Mââme Voisine, je ne zyeute pas mon copain David  mais un breuvage de sa contrée de naissance qui je l'avoue peut réjouir effectivement le palais ... non pas sa contrée de naissance Mââme Voisine... Vous avez abusé de la dive très chère ou quoi ?!) Et la bouteille que l'on peut acheter à environ 20-22€ ailleurs est à... plus de 30 au Centre E. Lecherc qui a sans doute fini par convaincre la majorité des gens que chez Lecherc c'est moins cher ! Foutaise messieurs-dames ! Attrape-nigaud, bêtise, babiole, bagatelle, baliverne, connerie, fadaise, fichaise, fouterie, futilité... en un mot, GROSSS MENSONGE ! Alors si "faire le plein ne doit pas vous mettre à sec !" comme c'est kidizz dans leur pub ce n'est sûrement pas avec des produits comme ça qu'ils vont m'attirer dans leur tanière de siphonneux, de pressureurs et d'aigrefins réunis ces malfrats qui prennent les clients pour des billes qu'on va enfler jusqu'à la trogne ! Pas vrai vantard Edouard ?!

Bon, oui je sais, il y avait des sujets plus ceci et d'autres un peu moins cela, sauf qu'aujourd'hui c'est de ça au sujet duquel La Lésion elle voulait vous causer parce qu'il y en a marre de se faire... (Comment ? Ah je l'ai déjà dit ?) et ben n'empêche, y'en  marre Edouard !!

Ceci dit, on est dimanche, jour du Saigneur Leclerc et on va en profiter puisque ça tombe encore en fin de semaine ! Pas vrai Doudou Lecherc ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité