La Lésion d'Honneur

Un coup de gueule une photo et autres bricoles

20 janvier 2019

De la chance qu'il ne l'ait pas passée sur le billot !

19janv

photo©vincent3m

La Lésion d’Honneur de la semaine est versée au profit du Fonds de garantie des Victimes et à la CIVI (Commission d’Indemnisation des Victimes d’Infractions) pour la compatissante décision qu’ils ont prise en défaveur de Aïda X. (ici) Celle-ci, après avoir été défenestrée par son aimable compagnon s’attendait à un peu d’amour, de compréhension, de la part de ceux qui auraient pu lui permettre d’acheter son fauteuil roulant, d’aménager son domicile avec toutes les installations pour paraplégiques. Ah ben voui ! Le compagnon n’a pas fait dans la demi-mesure ! Après l’avoir frappée, menacée de mort et tout et tout il l'a balancée par la fenêtre, pour de bon ! Mais revenons au début de la charmante soirée en amoureux (ah la légende d’Aïda et Radamès !), le preux chevalier la cogne, il est bourré, il vomit et lui demande de ramasser sa production à mains nues… Elle appelle la police qui lui conseille de partir (trop courageux les keums !) et de passer la nuit ailleurs ! "Ben voui koâ ! On va quand même pas aller embêter un pôv gars bourré et violent pour lui demander de se calmer ! On sait pas faire ça nous ! Elle a qu’à se tirer la meuf ! C’est bon ! On n’a pas que ça à foot ! Il y a un match à la téloche !" Alors Aïda s’enfuit. Elle aimerait bien aller chez ses parents mais ils habitent loin et à cette heure de la nuit il n’y a plus de train ! Mince ! Le taxi ? Elle n’a pas assez d’argent ! Pas de copains non plus ! Alors après avoir erré un moment elle se résigne à revenir à la maison en se disant qu’il s’est peut-être calmé ! Oh putain la double erreur ! Ben voui ! Double parce qu’en revenant elle se fait jeter ! (par la fenêtre) et en même temps, elle montre aux juges qu’elle avait fait exprès de se faire balancer par le balcon ! Ah ben voui ! Sinon elle ne serait pas revenue ! "Salope ! Tu aimes ça hein !  On voit bien que t’étais consentante pour aller acheter un fauteuil roulant ! Alors si tu crois qu’on va payer pour tes fantasmes de voler et ton baptême de l’air gratos, ce que tu te goures ! Quéquette ! Zobi !" "90000€ (c’est la somme qu’elle aurait dû toucher) c’est beaucoup trop ! On va te filer 65.000€ et encore c’est parce qu’on est trop sympas !"  Sans rire ils ont déclaré :"[Nous considérons] qu'il y a partage de responsabilité et que notre cliente a commis une faute civile en retournant à son domicile" (sic) Sous-entendu : « Bien fait pour sa gueule, elle l’a bien cherché ! »

Ah ! Je vois Mââme Voisine que vous ne désavouez pas la CIVI ! … Comment ? …. « C’est parce que si on commence à indemniser complètement ce genre de victime un peu étrangère quand même, (ben oui, Aïda, chuis désolée, c’est pas complètement französich alors hein !) il n’y en aura plus pour les vrais français ! Et pis c’est vrai koa ! Pourquoi qu’elle est retournée chez elle ? Pouvait pas aller à l’hôtel comme tout le monde ?!» 

Bon, euh, comment dire ?!!! Je crois que je vais aller prendre l'air ! Juste parce qu'on est dimanche, Jour du Saigneur et que je veux en profiter un max puisque ça tombe encore en fin de semaine. Mais avant, j'ai envie de rendre hommage à Aïda parce que l'amour parfois ça fait mourir sans tambour mais avec quelques trompettes quand même  : ici

 

Posté par vincent3m à 09:06 - La Lésion d'Honneur - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire