Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
17 mars 2019

Entre l'insoutenable légèreté des uns et l'immense connerie des autres

17mars

photo©vincent3m

La Lésion d'Honneur de la semaine ploie sous l'immense connerie de Moix Yann dont je me moquais royalement il y a peu et dont je me moque encore plus depuis quelques temps. Rappel des faits : le monsieur de 50 balais revendique de trouver le corps des femmes de 50 ans laid. Marina Foïs, quasiment 50 printemps et un corps beau, lui a répondu par un tweet. Elle aurait pu se contenter de poster une photo d'elle mais bon ! En fait, Yann Moimoimoix avoue aussitôt après qu'il ne sait pas ce qu'est un corps de femme de 50 ans puisque qu'il ne couche qu'avec des jeunes de 25 ans, uniquement asiatiques . (ici) Intéressante approche du sentiment amoureux mais le crachoteur de micro ne s'arrête pas là : questionné sur son envie de parternité il répond : "Oui pourquoi pas mais à condition de ne les croiser que de temps en temps !" Trop fort non ? Et ben non ! Après ce qu'il vient de déclarer sur Michaël Jackson, ce qui précède fait figure de bluette pour midinette ! D'ailleurs Mââme Voisine l'a défendu comme Marlène Schiappa :"Ben quoi, on a le droit de coucher avec qui on veut non ? ! Regarde moi, j'aimerais bien que Bernard vienne me trouver dans mon bain tu sais !" Quand je lui ai demandé si elle parlait de Lavilliers elle m'a répondu : "Ben non c'est qui ? Moi je parle de Bernard Arnault enfin koâ !" Bref, le monsieur s'est donc surpassé récemment en déclarant ceci (attention ça décoiffe) : [condamner Michaël Jackson pour actes de pédophilie]"C’est ne rien comprendre à Michael Jackson. Car Michael Jackson était un enfant. Or, un enfant, ça ne couche pas avec les autres enfants. Un enfant, ça ne couche qu’avec les adultes qui forcent les enfants à coucher." " Et là, patatras, tout ce que ce monsieur a pu déclarer un jour ou l'autre d'intéressant (pour plus de renseignements sur l'animal, voir ici !) tout ça s'effondre comme des tours new-yorkaises. On peut aimer Michaël Jackson (moi non !) mais justifier son comportement de cette façon revient à excuser TOUS les pédophiles, qui justement ont un trouble du développement de la personnalité qui (pour faire court) les enferme dans une certaine enfance ! Alors Mââme Voisine qui aime Jackson et Moix (non Mââme Voisine, pas moi !) leur trouve des essscuses :"Ils ont été maltraités dans leur jeunesse alors faut les comprendre koâ !" OK circonstances atténuantes peut-être mais crime quand même ! Et dire que ce mec a une émission de télé ! Comme disait l'autre, c'est vrai que je peux passer des heures devant la télé, ça ne me dérange pas. Il n'y a que lorsque quelqu'un l'allume que ça devient chiant ! Mais tant qu'on est dans le croustillant et fleuri, avez-vous entendu parler de la cour d'Appel d'Ancone en Italie qui a relaxé deux prévenus accusés de viol parce que la victime paraissait trop masculine, "trop moche" (ici) ? Il paraitrait que les magistrats concernés font partie du comité de soutien à Bolsonaro ! Ah dieu que l'Humain est beau n'est-il pas ?

Sur ce, on est dimanche, jour du Saigneur et à son propos, je vais vous en conter une bien bonne : connaissez-vous Cléac'h Philippe ? C'était le patron de l'enseignement catholique nantais ! Et ben vous savez quoi ? Il ne n'est plus ! On raconte souvent que les cathos ils sont... comment dire ?... un peu coincés ! Et ben lui, pour se décoincer, il n'y allait pas par quatre chemins : une petite ligne et zouplaboum ! Et si tu en veux, n'hésite pas, demande-moi ! (ici) Un responsable diocésain a déclaré : " « D'un point de vue moral, il était impossible de continuer ensemble » C'est tout ? Et d'un point de vue juridique c'est bon ?! (Non Mââme Voisine, il n'a pas franchi une ligne blanche en doublant ! Ce n'est pas vraiment de ça dont il est question savez-vous ?!)

Tout cela me fatigue diablement, donc, puisque ça tombe encore en fin de semaine, je vais aller profiter de mon jour du Saigneur tranquillement avec ma ménagère de plus de cinquante ans na !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité