Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
23 août 2019

Photobox, grosse intox ! Attention ça pique !

photobox2

photo©vincent3m

Alors pour commencer, comprenons-nous bien ! Ceci n'est pas une Lésion d'Honneur au sens strict du terme pour plusieurs raisons : d'abord nous ne sommes pas dimanche jour du Saigneur, alors nous n'allons pas en profiter de la même manière. Ensuite, les prétendants au titre, cette fois, sont coupables d'une espièglerie telle (I should say : "A fucking espièglerie !" told me Miss Neighbour last night !) que la récompenser par une Lésion lui ferait croire qu'elle a le droit de recommencer ! Figurez-vous donc que la société Photobox a cru très intelligent de me prendre dans les filets de ses promos (alléchantes au premier abord !) pour me faire comprendre par la suite que promos d'accord mais maintenant que tu as payé va falloir se dépêcher de commander mon coco ! Alors soit, un peu pressé par un départ en vacances prochain, je m'exécute, commande mes 20 posters que prochainement vous pourrez peut-être voir accrochés dans une quelconque exposition, et là, à la fin de ma commande que vois-je ? Une forêt de bambous s'approcher et me tomber sur la tête brutalement : "pour le traitement des dossiers et les frais de livraison ce sera la coquette somme de... Accrochez-vous les zenfants,... 62.95€ !" Vouiiii ! ("Ooooh Sterlitz !" told me Miss Neighbour en se pâmant dans les golden delicious !) 62.95€ pour envoyer 20 posters. Alors moi, bien sûr je me suis dit "Bon ben OK, je vais les avoir dans l'heure, par hélicoptère ! Cool ! Je vais pouvoir les voir avant de partir en voyage !"  Que nennipasdutout ! Les délais sont de 9 jours ! Alors un conseil, contre Photobox, utilisez FlyTox, Levotirox, gants de boxe, enfin ce que vous voulez mais n'y allez pas ! Sur ce bon voyage ! ... euh... Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité