Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
5 janvier 2020

retourne à l'école mirliflore !

5janvier

photo©vincent3m

La première Lésion d'Honneur de cette nouvelle année 2020 s'inscrit sur l'ardoise du cancre Macron Emmanuel, lequel ne sait toujours pas compter. Eh oui Maââme Voisine, votre superhéros est nul (notamment) en calcul. Oh bien sûr, il ne dit pas que des conneries, il en fait aussi ! Mais restons-en pour aujourd'hui à cette erreur grossière qu'il a faite dans son discours de vieux peu... de voeux pieux qui ont réussi à faire gerber mon canari ! J'ai d'ailleurs moi-même été à deux doigts d'honneur de tancer ce jeune freluquet lorsque j'ai entendu le ton de maître d'école Julesferryste (Ta gueule Luc, t'ai pas sonné !) et paternaliste qu'il prenait :"J'ai entendu beaucoup de mensonges huuuuum !" T'as entendu beaucoup de mensonges ? T'avais qu'à pas parler si fort gougnafier ! Mais ce n'était rien par rapport à ce qui allait suivre ! Je me suis carrément étranglé (faute de l'étrangler lui !) lorsqu'après avoir lancé des cacahuètes pendant 7'27" contre la télé, j'ai entendu ce foutriquet prétentieux donneur de leçon s'engouffrer dans le piège grossier des intervalles et des dizaines : "Dans quelques heures une nouvelle décennie s'ouvrira !" Ouah le con ! Sait même pô compter jusqu'à dix le mec ! Va redoubler son CM2 le Manumanu ! Ceci dit (belle abbesse) ça ne m'étonne pas de lui ! Toujours en train de gratter à droite à gauche (enfin surtout à gauche !) pour en filer un peu plus à ses copains ! Mais qu'est-ce qu'il va en foutre de son année de perdue HEIN ? Il va continuer à nous casser les urnes pendant longtemps ce maudit cancre mou du bulbe ? Il va encore filer des légions de légions d'honneur à ses copains des fonds de pension ce petit godelureau infatué ? (ici)

Sur ce braves gens, l'année commence sur des chapeaux de roue, mais comme on est dimanche, jour du Saigneur et que le Manumanu n'a pas encore réalisé que ça tombait encore en fin de semaine, je vais en profiter à fond pour préparer la manif de jeudi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité