Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
2 avril 2023

l'ère de la putréfaction

2avril

photo©vincent3m

La Lésion d’Honneur de la semaine ne sait plus à quels seins se vouer après avoir appris qu’une directrice d’école de Floride, aux Zétatzunis avait été contrainte à la démission sous peine d’être limogée. Pourquoi donc ? Des parents d’élèves ont porté plainte contre elle. Pourquoi donc again ? Parce que c’est une dangereuse criminelle qui a cru bon de montrer une statue aux gamins. Vouiii ! Un buste de Trump torse nu ? Que nenni ! Le David de Michel-Ange ! « Le président du conseil des parents d'élèves de l'école, Barney Bishop, a assuré à la télévision américaine CNN qu'il ne s'agissait pas d'interdire l'image, qui est montrée chaque année en cours d'arts. Mais, selon lui, les parents n'ont pas été informés en amont comme le prévoit la procédure... » (ici)Ah ben c'est sûr que ça va plaire à môssieur Facebouc qui ne supporte pas les seins nus ! 

'David'_by_Michelangelo

 

Admirez la perfidie du discours ! Cela dit quand tu t’appelles Bishop (Vouiii Mââme Voisine, ça veut dire « évêque » en Engliche !) ça limite un peu les capacités on dirait !

À peine remise de ce coup-là, la Lésion apprend qu’une artiste suisse dénonçant les violences, notamment sexuelles, commises par les soldats russes en Ukraine est également accusée d’obscénité et de pédocriminalité par, notamment un certain Triple Zéro Karl (ici) à la suite duquel s’est emmanchée l’extrême-droite !

La Lésion d’Honneur pensait la poubelle pleine mais voilà-t-y pas qu’un certain Véran Olive s’y invite et balance, en se marrant, l’obscène : « La réforme des retraites ne signifie pas la retraite des réformes mes p’tits cocos ! On en a d’autres dans les tiroirs ! Vous allez encore en chier bande de minus ! » (ici

L’odeur devenait carrément irrespirable lorsque surgit la goutte d’eau putride qui fit déborder la fosse à purin de la semaine : Les libyens gardes-côtes  venaient d’ouvrir le feu sur l’Ocean Viking, contraignant celui-ci à rebrousser chemin et à abandonner l’embarcation qu'il venait secourir. Résultat des courses : le pauvre rafiot plein de réfugiés a été récupéré par les Libyens et ramené de là où il venait, direction la prison et la torture !

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai repensé à des chansons de Catherine Ribeiro + Alpes, d’abord, « kelepikepokopak », un instrumental et puis, évidemment s’est imposée « L’ère de la putréfaction » (ici

 Heureusement, nous sommes dimanche, jour du Saigneur, et les pourris du bulbe sus cités n’ont toujours pas réalisé que ça tombait encore en fin de semaine ! Profitons-en pour sortir la tête du bénitier et respirer l'air pur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vrai que c'est particulièrement putride aujourd'hui ! Merci de ces coups de gueule hebdomadaires
Répondre
Publicité