Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
20 août 2023

Quand le découragement te saisit !

20aout

photo©vincent3m

La Lésion d’Honneur de cette semaine de vacances tire un petit penalty très bref (pour ne pas vous voler trop de temps de vacances !) dans les buts de Trump Donald pour ses récentes déclarations après la défaite de l’équipe nationale qu’il impute au wokisme et à Joe Biden ! Cette défaite est « tout à fait emblématique de ce qui arrive à notre ancienne grande nation sous le mandat du corrompu Joe Biden » Le clown est décidément impayable ! Joe Biden ne compte pas parmi mes personnalités politiques préférées loin de là mais se faire accuser de corruption par Trumpinette a dû lui procurer un certain plaisir quand même non ? Cela dit, pourrait-on m’expliquer pourquoi les Zétazuniens n’élisent que des clowns à la White House ? Le découragement ne les a pas encore saisis ? Parce que franchement, le Biden, il n’en rate pas une lui non plus ! Voir ici. En novembre il avait confondu la Colombie et le Cambodge, récemment, l’Ukraine est devenue l’Iran ! « Poutine peut encercler Kiev avec des chars mais il ne gagnera jamais le cœur du peuple iranien. » Vouiiiii ! l y a quelques mois il s’était adressé à une sénatrice décédée. Il a recommencé en demandant à un sénateur de se lever alors que celui-ci est en fauteuil roulant ! Etc. Bon d’accord, Macron croyait que la Guyane était une île !(ici) Mais revenons à Picsoump : Quand tu sais qu’un certain nombre de chefs d’accusation lui planent au-dessus de la mèche, ça fait rigoler de l'entendre traiter quelqu'un de corrompu non ? Il est par exemple inculpé pour avoir tenté d’inverser les résultats de 2020, inculpé aussi d’avoir gardé des documents confidentiels secret défense, accusé d'avoir versé de l'argent à une femme pour qu'elle retire une plainte pour viol etc. ! Cerise sur le gâteau, ses partisans, nullement découragés eux non plus et qui n’en peuvent plus de se triturer le neurone, ont déclaré : "La persécution du président Trump et de ses partisans rappelle l'Allemagne nazie, l'ex-Union soviétique et d'autres régimes dictatoriaux et autoritaires" (ici) Ah ben vouiii ! Une bonne nouvelle quand même : il paraît que les frais de justice qu’il doit acquitter pourrait l’empêcher de faire campagne comme il l’espère ! (Ici) Non content d'accuser Biden et le wokisme, l’ancien précaire de la Maison Blanche s’en est évidemment pris à Megan Rapinoe une des joueuses de l'équipe de foot défaite. J'ai comme l'impression que l'hostilité de celle-ci à son égard lui est restée en travers de la gorge même si l'amitié d'une lesbienne comme elle l’aurait sans doute fait détaler comme un lapin dégoûté ! (ici(Elle avait déclaré lors de la précédente coupe du monde "If we win I'm not going to the fucking White House")

C’est amusant comme la pensée des néo-fascistes se rejoint sur un certain nombre de points bien précis au même moment : Meloni s’en prend aux familles homoparentales en demandant à ce que le nom de la mère non biologique soit rayé des actes de naissance. (ici) Comme si elle n'avait que ça à faire la nostalgique du Duce ! 

Heureusement, nous sommes dimanche, jour du Saigneur, et les Trumponi nont toujours pas réalisé que ça tombait encore en fin de semaine ! Profitons-en encore un peu alors !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité