Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
3 septembre 2023

Est-ce ainsi que les hommes meurent ?

3sept

photo©vincent3m

La Lésion d’Honneur de la semaine chante Louis Aragon aux oreilles de tous les assassins (et il y en a !) qui semblent se moquer de la vie d’autrui comme de leur première gueule de bois qui date sans doute de leur première couche-culotte ! « Est-ce ainsi que les hommes vivent ? »… sans parler des femmes qui meurent parce qu'elles sont femmes (76 en 2023 en France au 1er sept.)

Prends par exemple le commanditaire du missile qui a dézingué l’avion des mercenaires de Wagner. L’omelette fut bonne pour lui puisque, a priori, l’état-major du groupe a été décimé. OK mais quid de l’équipage, de l’hôtesse de l’air ? « Ben koâ ? Aurait répondu le principal intéressé. On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs ! Et puis de toute façon on s’en fout complètement parce que « la faim » justifie les moyens et moi j’avais faim et soif de vengeance ! C’est tout, y’a rien à voir, circule sinon t’es mort OK ? »

Autre exemple, l’équipe de bras cassés complètement mononeuronique qui a vraisemblablement confondu une Clio avec une Mégane. « Selon une piste envisagée par les enquêteurs, la Mégane de l’oncle qui ramenait les deux enfants aurait pu être confondue par les tireurs avec la Clio utilisée la veille. » Résultat des courses (poursuites) un gamin de 10 ans mort ! (ici)

Quand tu veux tuer quelqu’un, tu t’assures quand même que tu tires sur la bonne personne non ? On t’apprend pas ça à l’école des dégénérés ?

Des exemples de ce type, il y en a des centaines ! Rien que la semaine dernière, un gamin de 20 ans tue trois blacks dont la vie n’avait absolument aucune valeur pour lui, puis se suicide parce que sa propre vie n’avait pas plus de valeur ! Ici

Mais il faut reconnaître que ce sont de petits joueurs quand même comparés aux gardes-frontières tunisiens et saoudiens. « Deux convois en une semaine ont été vus en train de déposer des migrants subsahariens, une centaine au total dans les environs de Hazoua", à plus de 500 kilomètres au sud de Tunis. » ici

«Les gardes-frontières saoudiens ont tué depuis 2022 des « centaines » de migrants éthiopiens qui tentaient de pénétrer dans la riche monarchie du golfe Persique en passant par sa frontière avec le Yémen » ici

Heureusement, nous sommes dimanche, jour du Saigneur, et les tireurs fous nont toujours pas réalisé que ça tombait encore en fin de semaine ! Profitons-en pour ré-écouter Léo-Aragon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité