Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
25 avril 2007

Le doigt dans le trou du fût et la main entre les deux caisses

photo© Vincent3m 2007

Besson2Vous voulez savoir ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! … Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Peu importe, je vais vous dire quand même tout le bien que je pense d’un homme comme Eric Besson. Je sais, j’en ai déjà parlé puisqu’il a, récemment, brillamment remporté une Lésion d’Honneur. Eh bien je reviens sur mes propos ! Eh oui les amis, je tiens à féliciter ce monsieur pour le courage dont il fait preuve face à l’agression éhontée du … ridicule ! Il tient bon le bougre, malgré toutes les preuves qui s’alignent, le retournement de veste une fois n’était pas suffisant, voilà qu’il tente le double salto et qu’il est en passe de le réussir… (soyons pour une fois réellement optimiste et prévoyons le contraire : .Ah la la ! le pôvre, … Eh oui, la chute a été dure… son nouveau patron a perdu, Besson l’a dans le … tronc … )

N’oubliez pas qu’en janvier, le Besson Bessonraillait le Sarko-lérique… dans le clan de la Pimprenelle… puis il est allé sentir le cul des chevaux de compét. du centre mou… pas de pot, il a perdu… (Eh oui, troisième, c’est pas la médaille de bronze ici, c’est « allons voir plus tard si en 2012 je pourrai faire mieux… ! ») Mais il a misé sur le mauvais cheval (hi hi !) alors maintenant, il tente le triple axel Saupiquet (c’est nouveau, ça vient de sortir, c’est une sorte de macédoine d’opinions). Mais je le plains ! Oui sincèrement je le plains parce qu’il a dit qu’il ne se sentait pas à l’aise… Mon pôvr chou ! … Quoi ? Qui a dit « Sale pute ?! » Ah non, pas d’invective ici… nous sommes entre gens bien non ? … Comment ? … Oh mais bien sûr… Vous avez raison, ça n’empêche pas d’avoir des convictions… Quoi ? ce n’est pas ce que vous avez dit… ça n’empêche pas d’avoir des convulsions ?!!! … Oh pardon...Oui c’est ça , allez dvormir…  mais faites attention, n’en mettez pas partout ! (Merci au blog d'Olivier Bonnet chez qui j'ai piqué la  photo du déjà sinistre !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon ben pris comme ça ! euh ... oui je pardonne... mais faudra me réciter trois Pater à Terre, et deux Ave de l'entrain !
Répondre
M
Je lis tout, et tout le temps !<br /> (Ok, je pourrais commenter mieux, et plus souvent. J'avoue.)<br /> Pardonnée ?
Répondre
V
de savanne... Alors moi je me fends d'un article super et tout, et elle elle ne regarde que le titre ! Pffffff Bon ben de rien quand même !
Répondre
O
;-)
Répondre
M
Ouah. La contrepétrie préférée de mon père. Merci beaucoup pour le bond en arrière
Répondre
Publicité