Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
15 mai 2007

En avant toute...pour l' On vire on ne ment !

onvireon_nement

Dans la série « environnement »  de la planète France, j’ai bien aimé le premier geste de notre bien-aimé « Roquet 1er ». Si si, je ne ris, pas, on a beau chercher des solutions, on vire, on ment… "Pas d’accord dit le prince…  On vire On ne ment ! … Eh oui pôv pommes ! J’ai promis, j’ai tourné, j’ai viré, (je vais en virer aussi hihihi !) et maintenant que je suis élu, on ne ment plus ! J’avais promis plein de trucs pour l’environnement, mais bon lâchez-moi, Ô vous les Verts (de peur !) ! Ben oui quoi ! Si je veux craquer des tonnes de gaz à effet de serres en prenant l’avion privé de mon pote, je vais pas le cacher non ?! Je vous dis, ON ne ment pas ! »

C’est marrant, personne n’a relevé le côté complètement pollueur de Roquet 1er ! On n’a trouvé que le côté pollué … gravement d’accord mais faut voir le reste aussi non !?

Allez va, le soleil brille encore chez moi et c’est le plus important, comme dirait Roquet 1er !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Etant donné les menaces de plagiat brandies par Franck, je pique du nez, je fonds, je laisse béton, je m'agenouille.... OH ! ça VA OUI ?!!! Relève la tête devant Sarkommandant ! Sale gosse !
Répondre
F
Si je puis me permettre, Roquet premier c'était mais quoi qu'il en soit, Fabius, lors d'un débat, il me semble face à Chirac, il conviendrai de dire Roquet II... ;-)
Répondre
Publicité