Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
9 septembre 2007

ça Valls au PS et ça tire dans tous les coins !

mines

photo©vincent3m 2007
La Lésion d'Honneur de la semaine est attribuée à Valls Manuelcouronnepour, entre autres choses, ses récentes déclarations à la radio concernant Cesare Battisti. Les propos qu'il a tenus (voir l'article) prouvent une méconnaissance totale du dossier de la part de quelqu'un qui semble de plus en plus pressé de se placer dans le politiquement correct pour parvenir un jour à ce que son ego reçoive l'immense hommage qui semble lui être dû ! (Il a été nommé "le Sarko du PS"). Le portrait qui est fait de lui dans Le Canard n'est pas reluisant et les tergiversations du monsieur (un coup je dis non au référendum européen, et puis je dis oui, un coup j'appelle Jospin au secours avant de me rallier à Ségolaine etc.... ) n'aident pas à lui à accorder la moindre sympathie ; quant à sa volonté de devenir calife à la place de Hollande, "en rebaptisant le PS" (il souhaite quand même que le mot "gauche" y figure ! Sans doute pour ne pas oublier de quel bord il se prétend ?!) ça le rend carrément médiocre ! Ben oui, je suis comme ça ! Quand je vois les dents des loups qui rayent la moquette, ça ne me donne pas envie de discuter plus longtemps. Heureusement, on est dimanche et c'est ça qui compte !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Il n'y a plus rien... et ce rien, je vous laisse, foutez vous en jusque là... "(Léo Ferré)... <br /> bon, OK ! Je ne dis plus rien ! Je laisse la marmotte hiberner !
Répondre
N
Il n'y a plus rien... Le lien est vide, ne renvoie à rien, ne remplit pas l'écran... Il n'y a plus rien ! Juste moi sans lien et... c'est bien ça :) !
Répondre
L
@ Nath : Comment tu veux vraiment que je te supprime ? Mais c'est un appel au meurtre ça ! Jamais !!!
Répondre
N
... de te lire de nouveau !<br /> Cela faisait londtemps que je ne m'étais pas connectée et je suis si heureuse de retrouver au fil des articles manqués ta fraicheur et ton enthousiasme !<br /> <br /> Au plaisir,<br /> Nath, l'ordinaire<br /> <br /> NB, tu peux supprimer mon lien, je suis vivante...
Répondre
Publicité