Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
21 octobre 2007

pleure, c'est l'heure

perle2

photo© Vincent3m 2007

La Lésion d’Honneur de la semaine est attribuée à Ex Sarkozy Cécilia couronne pour sa déclaration à l’Est républicain : « "J'ai consacré à Nicolas vingt ans de ma vie, vingt ans qui n'ont pas toujours été faciles, loin de là. Vingt ans où je me suis dévouée dans l'ombre pour lui"

La pôvre chérie ! Parce qu’elle croit que ça a été facile pour tous ceux qu’elle a fait virer des cabinets ministériels, pour tous ceux que son ex-mari a expulsés, fait expulser, pour tous ceux qui n’ont pas la même notion de l’ombre qu’elle ?!

Sans doute espère-t-elle qu’on va la plaindre et la canoniser parce qu’elle s’est dévouée sans compter pour un caractériel, sans bien sûr profiter ni de la lumière ni des dorures des palais ? Elle voudrait peut-être qu’on la croie et qu’on vénère sa religieuse conception de l’amour inféodé à son mâle…

Une petite pensée, Madame l’Ex pour tous ceux qui pourraient planter leur tente devant un certain loft du XVI° acquis dans l’ombre vous honorerait bien davantage que l’étalage de vos états d’âme luxure-riante alors allez-y, balancez, répandez-vous et annoncez combien vous gagnez par photo dans Paris-Splatch, ça nous fera bien rire !

Enfin, heureusement, on est dimanche et c’est ça qui compte !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'il soit le premier Psdt à se faire planter m'ennuie un peu car il va certainemnt esayer d'en tirer quelque chose ! Qu'il se fasse planter m'indiffère pourtant totalement ! Qu'il se plante, alors là, je commencerais à trouver le sujet intéressant !
Répondre
M
est-ce que je vais lire ses révélations... j'ai reçues deux revues au bahut et pas encore ouvertes... je vais attendre que ça se tasse et dans un an ça aura l'air de quoi tout ça... j'ai qd mme entendu dire qu'aucun Président ne s'était fait planter comme ça... peut-être... mais évidemment si c'est pour être plus dans la lumière... que lui ! un coup de pub ou un coup vache à la mère Le Pen qui m'avait fait bien rire... "bien fait" ou "bien ficelé" ?
Répondre
Publicité