Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lésion d'Honneur
4 janvier 2008

Tête de pont

fuck

photo©vincent3m 2008

Ah les rêveries du promeneur de chien solitaire... Ah les rêveries solitaires du promeneur de chien !... Ah les rêveries du promeneur solitaire... Non mais !

Quoi ? Qu'entends-je ? Les ministres vont être "évalués" ! Si si ! Remarquez en soi, ça n'a rien de choquant, d'ailleurs on le fait tous plus ou moins, avec plus ou moins de finesse... "Juppé -par exemple !- t'es foutu, car le peuple est dans la rue !" ou bien "Darcos - par exemple aussi -prends garde, tu peux compter tes os !" Mais là, il y a comme un truc qui me gêne un chouïa. Presque même que ça me ferait vomir. Dans les critères retenus, le Brave Boutefeux sera évalué sur le nombre d'étrangers renvoyés. (A propos de Boutefeux, vous n'avez pas lu le Canard ? Le brave Brice  sort de sa voiture l'autre jour et voit un groupe de black. Croyant qu'ils l'avaient reconnu -alors que si ça se trouve ils n'avaient rien à cirer de cet olibrius rosé - Môssieur se précipite pour les saluer et leur demande : "Vous êtes d'où ?" Les autres : "Ben de Caen !" L'Hortefeux : "Non mais... avant ?" "Nous sommes nés à Caen !" insistent les autres. Du coup, il se serait parait-il rendu compte qu'il y a avait des normands noirs. Eh mec on t'a jamais dit qu'il y avait aussi des bretons blacks, et même des ministres...) Et l'autre Darcos, lui, sera évalué au nombre d'heures supplémentaires que choisiront de faire les enseignants ! Si si si ! Parce que c'est bien connu, plus ils feront d'heures sup. et plus ils auront le temps de bien préparer leurs cours, de bien se documenter, de bien corriger, de bien se concerter avec les autres... Sale temps pour les rêveries !

PS le slogan de la photo est un peu primaire je l'avoue et ne saurait en aucun cas être tenu pour une basse envie inassouvie même si Carla s'en mêle !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chère Nadine, je n'ai jamais eu la prétention d'égaler Mickey 3D dans son talent, à la rigueur Mickey mais juste pour ... the "Mouse"... la fameuse souris informatique qui effectivement peut assimiler les blogueurs à des Narcisses invertébrés (comme Darcos..., sans os !). A part ça, je parle à mes voisins (voir les messages précédents) à mes amis, à mes collègues, et même aux gens que je croise dans mon village... Le bolg, c'est juste pour le dire différemment à ceux (qui doivent se compter sur les doigts -mains et/ou pieds- ) qui n'ont pas eu vent des mêmes infos ! Merci en tous cas de la visite et à bientôt peut-être !
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> En visite sur ce site , je me permets juste une question : Vincent 3 M , c'est un plagiat de Mickey 3 D? <br /> <br /> Et une deuxième question ...pour la route : vous avez essayé le porte à porte pour discuter avec les gens???C'est grotesque , dépassé , etc.....Mais c'est plus efficace que l'univers narcissique et ouatée des blogueurs ...En tout cas vos textes méritent de crever l'écran....Dommage!! et encore bravo !
Répondre
Publicité